Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je participe à l'Adidas Style Contest !

A l'occasion de la sortie de la nouvelle chaussure Low Pro Football, Adidas organise un concours photo. Le pitch : "il n'y a que le style qui compte". Même sur un terrain de foot urbain, sous la pluie et dans la gadoue, il faut avoir la classe internationale. C'est pas plus compliqué que ça et c'est l'esprit souhaité avec cette nouvelle collection inspirée des "originals" de la marque. La chaussure Low Pro Football est par exemple une déclinaison des chaussures de foot des années Beckenbauer, Rummenigge et compagnie.

Quoiqu'il en soit, je me suis prêté au jeu et c'était cool de se faire mitrailler par un pro. Oui, je suis tout boudiné dans un jean slim et dans des fringues qui ne sont pas à ma taille :-D. Par contre, ce qui était beaucoup moins cool dans l'opé, c'était de se faire mitrailler devant tout le monde, et quand on se sent pas forcément à l'aise dans ses fringues, on est un peu coincé...mais bon, dans l'ensemble, c'était très simple, donc plutôt "nice" comme dirait un célèbre philosophe tout droit sorti du Kazakhstan.

Si vous êtes intéressés par l'opé, visitez la page Dailymotion, le groupe Facebook et bien entendu le site dédié sur lequel vous pourrez envoyer vos photos pleines de style et gagner des lots sympathiques. Pour finir, j'ai aussi fait une petite vidéo avec mon dernier petit joujou, ce qui vous donnera une idée de la qualité de l'image une fois la vidéo mise sur Vimeo, Dailymotion et compagnie. Oui monsieur !

Sans titre 1.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • classe!

  • Le slim te va si bien ... Hahaha :p

  • C'est un peu le drame ce slim quand même :P

  • Tu cartonnes ;-)

  • Lise et Aziz : Thx !
    Julie : Mais tu me cerches VRAIMENT ! Pff, tu crois que t'as le style toi avec tes jeans amples peut-être? :-p Baba cool va !
    Clyne: oui bah ca va, pas la peine d'en rajouter. Un peu d'autodérision ne tue personne :-p

  • J'ai envie de crier : IN THE NAVY!!!!!!!!!

  • thank you very good

Les commentaires sont fermés.