Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le scoop d'une vie !

C'est absolument énorme. Avant de cliquer sur le "Lire la suite", je veux et je tiens absolument à ce que tu prennes une bonne bouffée d'oxygène. Bois de l'eau si nécessaire. Calme toi. Assieds toi. Tu es prêt(e)? T'en es sûr(e) ? Je souhaite vraiment éviter une apoplexie ou autre crise d'épilepsie que pourrait facilement provoquer ce genre de nouvelle. Bon, je t'aurais prévenu(e)...And now, ladies and gentlemen... please welcome :

Sans titre-1.jpg
J'ai mon ".COM" comme vous pouvez le constater. Merci à l'équipe d'Hautetfort qui m'en a fait tout simplement cadeau, en guise de "privilège" de membre VIP de la communauté H&F. Bref, la classe internationalement internationale. Au moins ! Quoiqu'il en soit, si je suis dans votre blogroll ou si vous m'avez linké récemment, pas de problème car la redirection est automatique. Oui, au passage, si tu as cliqué sur le "lire la suite" en espérant voir Laure Manaudou encore à poil, c'est effectivement loupé, je me suis bien foutu de ta gueule.
12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • CONGRATULATIONS !!!!!!

  • Congratulations! ^^

  • félicitations à toi :D

  • La classe internationale et champion du monde 98 ;))

  • mazel tov!

  • Bravo ;-)

  • Yeaaaah ! :D
    Je vais passer une bonne journée grâce à cette révélation extraordinaire, et pour ça : merci Osmany. :P

  • @ Tous : héhé, merci. Personne ne râle, c'est incroyable ! :-)

  • Cool pour toi :)

  • Cool! Par contre je trouve ça un peu long "ohmyblogness" comme nom de domaine... ;-)

  • Tu vas voir ça change la vie !

    Autre chose : quand on a passé un super 14 juillet avec des super potes et qu'au moment de charger les super photos "on" fait une super connerie ??? Y'a moyen de rattraper ou bien pas ?
    Bon la super connerie (lisez pas les autres, j'ai la honte à la face). J'ai débranché la pareil pendant que c'était en train de charger ! C'est cuit du boudin hein ?
    OK.
    Je vais me pendre !

  • félicitations !
    bon la prochaine étape c'est la marque de fringue moi je dis ! :o

Les commentaires sont fermés.