Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris ne blogue plus...

Mercredi dernier, j'ai pointé ma frimousse à Paris Blogue-t-il, à l'Entrepôt. Avouons le, Paris blogue-t-il 13eme du nom fut un fiasco. On devait être 40 pleupleus, dont 20 qui étaient des proches des musicos présents ce soir là. Il y avait Kristov (le barré qui a fait la nouvelle star) et un autre groupe un peu déluré mais qui faisait plus rire jaune que baver d'admiration. Avec Davidous (les bicolored), on se demandait ce qu'on foutait là, et heureusement qu'au milieu de la soirée une table d'irréductibles fut constituée et nous a fait passer finalement un bon moment, après une bonne heure très poussive et ennuyeuse comme la mort. J'ai rencontré entre autres Laurent, revu Denis et causé de la mort des blogs avec Darkplanneur. Plus tard, j'ai fini la soirée avec Fanny et sa copine Audrey dans un resto jap' à manger des makis et sashimis à 00h45...C'était très sympa. Mais n'empêche que Paris blogue-t-il XIII, c'était un peu naze, désolé Dubuc...(en plus j'ai même pas gagné l'ipod en jeu :-p). But once upon a time, Paris blogue-t-il looked like that...Crédit photo : Benjamin Gauthey
638136462_4319bc9fb6_o.jpg

13 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Mais non ce n'est pas mort, c'est un petit loupé, et puis on moins à a eu le temps de discuter au lieu de papillonner.

  • Arf, je me referai bien un petit week-end sympa en petit comité, moi...
    Mais les soirées parisiennes blog'attitude sponsorisées...euh... non merci, pas pour moi, je ne pense pas que j'apprécierai.

  • ben moi j'ai passé le meilleure paris blogue-t-il ! on devrait toujours les faire en petits comités !

  • Denis : on va attendre confirmation avec la 14eme edition :-)
    Jordane : j'y pense, j'y pense...Faut que le Bertrand se dévoue
    Fanny : ouais on s'est bien bidonnés quand même :-)

    Quand je parle de soirée fiasco, c'est plus dans l'ensemble. Ca n'avait pas l'air folichon pour tout le monde...

  • ouais c'était folichon mais cool... un groupe de sikos s'est quand même formé!!! les BICOLORED!!!

  • La blogosphère a changé...
    Je suis déçu, en effet...
    Côté zik, les groupes étaient parfaits. Côté blogueurs... Pas vraiment ça... Les blogueurs ont ils encore besoin de réunions de blogueurs? Pas sûr...
    En soi ce n'est pas grave... La hype est retombée... chacun retourne à son nombril... ;-)

  • TILLY : Rhaaa tu ne m'as pas reconnu alors que j'ai participé au concours ??? :-p Ceci dit, c'est valable pour moi également car j'ai vu ta chansonnette...promis si on se recroise, on se gausse !

  • Chansonnette chansonnette !!???
    Un aria oui, un lied, une cantate, au blogging non sponsorise... tu veux dire !
    Mais d'accord pour une gausserie a la prochaine occase. Par contre je ne ferai pas ton concours pour l'iphone, une fois suffit, et moi c'etait un ipod que je voulais ;(

  • Faut que le Bertrand se dévoue? Bah vous venez quand vous voulez en Touraine, vous êtes les bienvenus tu sais bien! On peut même se faire un camp et aller faire des virés photos! ;-)

  • Y'a un bowling aussi à Tours Os' si tu veux venir te mesurer en réel! lol

  • c'est le numéro 13, ça a porté malheur sur ce coup ;)

  • Facile de faire une rencontre gratuite

Les commentaires sont fermés.