Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sex and the City : JE L'AI VU !

La scène était apocalyptique. On frôlait le crime contre l'humanité. Bon ok, l'humanité toute entière, peut-être pas. Mais mon humanité à moi, sûrement. Mon intégrité physique était bafouée, mes droits les plus essentiels en tant qu'être humain également... Ma Lucile, 1m60 de fureur (et de charme absolu), me tirait pas les cheveux (pourtant je n'en ai pas beaucoup) pour que j'aille au cinéma avec elle voir Sex and The City. J'en ai encore des stigmates.
 
Bon, ça c'était pour l'intro, histoire de débiter quelques conneries et éventuellement vous arracher un sourire intérieur. Sinon, le film se résume à un vulgaire catalogue publicitaire. Les seules fois où je rigolais, c'était lors des apparitions de Samantha Jones, la chaudasse de service malgré ses 50 balais. Elle, elle assurait un max. Sinon, le scénario en lui même est très classique, fidèle aux comédies romantiques de base et tient tout à fait la route, même s'il ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre, v'la la pub qu'on se ramasse dans la gueule. Le fait "d'entendre" le nom des marques à tout bout de champ est d'un agaçant absolu. Exemple : la scène où Carrie essaye diverses robes de mariage est pathétique. Même sa "bonne" a un surnom de bagagiste international (Louise Vuitton...pfff). En conclusion, rien de bien renversant mais ça se regarde! 
 
sex-and-the-city.jpg
Ps: Mais que fout "Big" avec Carrie ? Elle est aussi belle qu'un cheval mort sous un obus anglais à Waterloo! Non?

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • "un cheval mort sous un obus à Waterloo" : c'est un peu violent quand même comme image ! :P

    En tant que très grande fan de la série, j'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvé transcendant non plus... assez sage finalement...
    Pour les marques, tout le monde en parlait et ça ne m'a pas plus choquée que ça en fait.

  • pas envie du tout du tout du tout !

  • Même en illimité, je n'irai pas le voir. No way. Bouse intersidérale ...

    J'ai hâte de voir la tronche de tes cheveux ce soir tiens ^^

  • "Mais que fout "Big" avec Carrie ?"
    Ouais hein ! Je me pose la question ! ;o))
    Mister Big; les frenchies c'est sympa aussi !

  • HDQ
    même bourré/sous menace de mort/contre promesse de faveurs sexuelles...

    :)

  • Vu, j'ai aimé bof, car je susi uen immense fan de la série.

    je trouve que le film est triste au sens où on perd toute cette liberté de ton chère à la série du type "t'es peut être à genoux chérie, mais tu le tiens par les couilles".

    Là c'est sirupeux à souhait. D'une série sexy, drôle avec un ton complètement impertinent, il en ont fait une comédie romantique.
    J'aurais mieux aimé si cela était une vraie comédie romantique qui sort de nulle part en fait...

  • Tjrs pas vu...Faut dire que dans le genre RER de retard, j'suis pas mal dans le style...Pas vu non plus les cht'is!! ;-)

    PS:J'te rassure j'ai vu le titanic et la grande vadrouille...;-)

  • J'ai jamais vu la série donc pour l'instant ça me dit pas trop de voir le film.

  • J'avais pas vu la série et j'ai adoré le film. Tu l'as vu en Français ou en VO? nan parce que je l'ai vu en VO et j'ai pas souvenir que l'assistante s'appelait louise vuitton, c'est le sac dont elle est folle qui est un louis vuitton (et qui se prononce louiss vouitonne en anglais).
    Maintenant je me mets à la série. Et bon c'est vrai que c'est plus que romantique par rapport à la série, mais tous mes amis qui étaient fans de la séries m'ont dit que c'était finalement une assez bonne conclusion.

  • Je m'attendais tellement à une catastrophe intersidérale que finalement, c'était pas mal du tout. Surtout qu'après je suis allée voir la personne aux deux personnes, là j'ai eu très envie de tuer chabat pour crime contre le cinéma français, mais bon j'ai pas payé ma place :) Sinon, c'est moi ou les films qui sortent en ce moment sont peu pourris ?

Les commentaires sont fermés.