"C'est officiel. Je peux arrêter le blogging. Je peux mourir l'âme en paix avec moi même, conscient d'avoir réussi ma cybervie. Je remercie le réalisateur de cet extraordinaire film qu'est "Oh My Bloogness", le producteur, ainsi que toute l'équipe technique de la blogosphère qui m'a aidé à monter ce projet. Un grand merci à ma moitié, qui m'a supporté tout au long de cette aventure extraordinaire, épuisante, mais si prenante. Merci à Wikio, pour sa reconnaissance, matérialisée par ce superbe Oscar de la 265eme place. Merci à tous ceux qui me lisent et qui m'ont linké au cours des dernières semaines, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible. Merci à Hautetfort pour son soutien indéfectible au cours des 30 derniers mois. Je suis terriblement ému. Merci du fond du coeur."
C'était crédible? :-p. Bon, comme j'y prends goût, je vais demander à des gens biens classés comme Gonzague, Anne, Mry ou encore Embruns (histoire de taper dans le top 5) de me linker au cours du mois de Juin. Sous quel prétexte? Bah que mon blog est génial, ne posez pas des questions idiotes dont vous connaissez déjà les réponses. Pfff. S'ils ne le font pas, je les empale sur le premier piquet rouillé que je croise. Vous tremblez hein?
Commentaires
Ben, je croyais que tu t'en foutais !
Merde ... moi y a un chiffre en plus ^^
Ah mais je m'en fous pascale ! C'est marrant d'ailleurs. C'est au moment ou je ne le cherche pas que je grimpe. Comme quoi...
Vinz: Ah ah, ca arrive hein :-p
Félicitations! J'ai été bluffée l'autre jour en t'entendant dire le nombre de visites que tu avais, c'est déjà super. Et puis je pense que tu t'en sors très bien tout seul (enfin avec ta moitié et les gens qui te soutiennent) sans l'aide des soit-disant "grands".
Bonne continuation à toi!
toutes mes félicitations! c'est un honneur pour moi de commenter ici donc ;)