Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bon moustique est un moustique MORT

C'est pas mon genre de me plaindre, c'est pas le genre de conneries que je veux vous faire lire, mais voilà: je suis malade. J'ai une saloperie de fièvre en ce moment et j'en ai parlé à mon beau-père, médecin. Bizarrement, cette fièvre (un petit 38 en soirée) intervient une semaine après mon retour de Guinée-Bissau. Malgré la "Malarone" (machin anti palu), mon beau père pense que j'ai chopé un bon virus tropical des familles à cause des piqûres de moustiques. En même temps, j'ai pas foutu les pieds en afrique noire depuis quasiment 14 ans, donc question anticorps, je suis like a virgin de Madonna. Bref, je viens de faire une prise de sang pour voir s'il y a quelque chose (prudence est mère de sûreté), même si théoriquement, il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse que de mon organisme qui a mal encaissé ces changements rapides (alimentation, température, rythme, travail...).
 
Pour finir, je ne sais pas pourquoi cet enflure de "Dieu", de "Créateur", de "Responsable chef de projet Création des espèces vivantes" (bref, appelez-le comme vous le voulez) s'est cassé le cul pour créer les moustiques. La Genèse aurait du ressembler à ça :
1.21
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Sauf les moustiques. Dieu les supprima aussitôt créés, s'apercevant qu'il faisait une connerie du genre monumentale. Une fois le carnage achevé, Dieu vit que cela était bon.
Image Hosted by ImageShack.us

12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Entièrement d'accord, le moustique devrait être totalement éradiqué de notre bonne vieille planète, pour des siècles et des siècles... amen !
    J'espère que tes analyses seront ok, sont capables de te filer la grippe aviaire ces cons !

  • Et en plus toi qui aimes tant les meufs, c'est que les filles qui piquent !

    bon alors, tu nous donnes les résultats de l'analyse !

  • Ce que tu peux être bougon ! Les moustiques ? les poissons les bouffent pardi, et les grenouilles !!! T'as qu'à élever des grenouilles chez toi et fini, plus de moustiques...

    Tu dois être O positif comme groupe sanguin, ils adorent !!!! :)

  • Après deux semaines en Martinique je ne peux qu'être d'accord! parce que franchement j'ai tout essayé... le spray soi-disant anti-tout, l'insecticide qui pique les yeux, la spirale suffocante et le bisou qui guérit tout d'une petite fille de 2 ans 1/2 pour ne pas que ça gratte... mais en dépit de ça, je rentre avec les jambes défigurées (si c'est possible!)

    Alors la morale de l'histoire?

    Shoot'em up!

    :)

    (arghhhh suis O+ aussi... un lien entre grp sanguin et attirance du moustique? c'est la première fois que j'entends ça... ça m'intéresse...)

  • ah oui, les moustiques c'est le mal. Moi c'est pas compliqué, s'il y a un seul et unique moustique, c'est pour ma gueule. Non seulement ils me bouffent littéralement, mais en plus je suis allergique, résultat ça donne les boutons de 10cm de diamètre, c'est sympa, ça démange à mort, je peux pas gratter sinon ça grossit encore plus, j'adore.
    On devrait les supprimer de la terre, clairement.

  • C'est bien connu que les moustiques aiment la chair fraiche. A mon avis tu dois les exciter c'est pour ça. Au lieu de bougonner, sois-en flatté :-)
    (Oué je sais, être flatté parce qu'un moustique nous reluque c'est moyen mais je cherche le truc positif à dire).
    De rien. Et bon rétablissement rapport à la fièvre.

  • Les moustiques m'aiment, vraiment. J'ai souvenir de quelques soirées à me faire dévorer les jambes, le crâne, etc. ...
    D'ailleurs, j'ai un peu peur de mon retour en Italie du Sud ... là bas les moustiques sont énormes et sanguinaires ... jamais vu ça !

    'fin bref, remets toi bien ... j'espère juste que ce n'est pas un virus tropical etc. mais seulement un "choc" du aux différents changements/turistas ;-)

  • Merde.
    Pas de nouvelle depuis hier... C'est le moustique qui a eu le dessus !

  • Bon je vais éviter le conseil régional pendant quelque temps, faudrait pas que ça soit contagieux cette affaire là... ;-)
    Bon et revenons à l'essentiel, quand c'est-y que tu nous ponds une note sur les sacs à main et les chaussures?? (cf soisbelletparle!) Sinon je te "spoile" l'épisode 20 de HIMYM pour la peine!!

  • Excellente ta minute de violence gratuite! Ca m'a bien fait rire.
    Pour le reste, bon rétablissement, en espérant que ça ne soit rien de grave!

  • @ Tous : par flemmardise, je réponds pas à vos commentaires, mais merci de votre interet pour ma petite personne.
    @ Cecile: T'inquiete, c'est pas viral ce que j'ai, donc pas transmissible ! Et puis tu crois que je ne suis pas à jour question HIMYM ? Mouhahaha....

  • ça n'a rien à voir avec le groupe sanguin ! Je suis AB et dès que je sors le soir, c'est bibi qui trinque ! Sur 5 personnes, c'est moi qui a été piquée ! En plus, je suis allergique...
    Chienne de vie lol

Les commentaires sont fermés.