Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Natalie Portman : encore une qui a oublié d'être moche...

Image Hosted by ImageShack.us

 
Comme tout cinéphile qui se respecte, j'ai vu Natalie Portman grandir. Comme tout homme qui se respecte, j'ai vu Natalie Portman s'embellir, osant tous les styles, du blond au brun, de la frange de la mort qui tue aux bouclettes stratosphériques. Elle est belle même avec le crâne rasé dans "V pour Vendetta". Bref, elle est une princesse. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle est SURTOUT une actrice remarquable, puisque dans "Deux soeurs pour un roi", elle est tout bonnement phénoménale, tantôt fragile, tantôt manipulatrice... Elle y a le "beau rôle" et parvient à me faire oublier à quel point les formes de Scarlett Johansson peuvent être généreuses (pour vous donner une idée de l'exploit)... Bref, Natalie est déjà une grande, du haut de son mètre 60 et de ses 27 ans...

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • C'est mon actrice préférée... je l'adore !!!!

  • Tu peux le dire, qu'elle est meilleure que Scarlett, tu peux :)
    ça fait longtemps qu'elle est grande, pour moi, depuis Leon ou Garden State, Paris je t'aime, Closer, les fantômes de Goya !...et j'en passe.

  • Franchement, ok je peux le dire. Et j'avoue que depuis quelques temps, Scarlett ne me fait plus vraiment d'effet. Elle est un peu trop "bimbo"... C'était juste une passade finalement.

    =)

  • Kouuaaa, tu ne vas plus aimer Scarlett ! mais je croyais que tu étais le plus grand fan ! ^^ J'aime Scarlett, mais juste sa filmographie. Le reste, moyen finalement (et sa période blond platine immonde paris hilton, ça m'a achevée !). Alors que Natalie Portman, j'aime tout chez elle, et je suis pas sûre que Scarlett la boule à zéro ce soit très sexy :) (elle était super dans The Darjeeling Limited, elle arrive dans la chambre d'hôtel, et tout de suite tu te dis whouaa cette fille a trop la classe)
    et tu sais qu'elle joue dans le court métrage que réalise Scarlett Johansson dans New York I love you ? elle était déjà géniale dans Paris je t'aime, c'était mon court métrage préféré.

    Voilà, je crois que ça s'est vu que je l'adorais :)

  • Niark Niark Niark =)

  • Son vrai nom c'est pas Nathalie Abitbol?

    Nan sans déconner, moi je suis d'accord, je pense que c'est la fille la plus classe du monde.
    C'est le genre d'actrice ou quand je la vois, je me redemande si je suis bien hétéro?...

  • @ tous : je vous réponds plus ou moins directement dans la note "Private joke" :-p

  • Elle est tout simplement trés classe et trés humble aussi ce qui est rare dans ce monde du cinéma impitoyable!!! bref elle a tout d'une grande!!!!

Les commentaires sont fermés.