Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Musée Grévin, vous pouvez...

musée grévin

Samedi, première visite au musée Grévin... (depuis le temps que je voulais faire ça) ! En résumé, je trouve que les copies de cire sont parfois hallucinantes. Les plus "récentes" sont évidemment plus réalistes, mais dans l'ensemble c'est tout bonnement extraordinaire... Petite galerie par ici. Au passage, le 400D a bien servi !

5 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Et si on riait ?

Commentaires

  • Trop fort le Osmany, rentré entier du ski ? @ +++

  • Sur ces photos, tu n'as pas l'air beaucoup plus grand que Nicolas Sarkozy et tu sembles plus petit que Monica Bellucci… les statues du musées seraient-elles plus grandes que nature ? ;-)

  • Ca me donne encore plus envie d'y aller, très réussies tes photos

  • énorme tes photos !
    par contre sarkozy a pas l'air trop trop réussi... y en a d'autres qui sont carrément ratées ? allez balance

  • PJ: ouais ouais, vendredi soir et en un seul morceau !
    Ouinon: alors, Sarko a des talonettes même au musée Grévin ! Et Monica Belluci est déjà plus grande que moi sans ses talons aiguilles de 10cm...
    Fab: Merci =)
    Raph: Je ne te rejoins pas pour Sarkozy. Il est l'un des plus réalistes que j'ai pu voir, avec Lorie, Belluci ou encore Mickael Youn. Delanoë, Marylin Monroe, Bush, Michael Jackson sont trop mal faits par contre à mon avis...

Les commentaires sont fermés.