Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélanie Rinato, alias Laetitia Milot: La seule raison valable de regarder "Plus belle la vie"

Plus belle la vie, c'est une calamité question jeu des acteurs. Je ne vous expliquerai pas pourquoi ni comment je peux me permettre d'avancer ça, mais pour ma défense j'ai des circonstances atténuantes... Bref, du made in France. Par contre, il y a une actrice que je ne laisserais pas du tout dormir dans la baignoire si jamais elle était dans la mouise et sans logis pour une nuit : c'est Laetitia Milot, qui joue le rôle de "Mélanie Rinato". Une petite recherche plus tard sur Google et voilà que très j'apprends qu'elle a fait "Opération Séduction 3" et qu'elle a été "Miss Lingerie" pour FHM en 2003. France 3 est vraiment un grand dénicheur de talents je trouve :-p

Image Hosted by ImageShack.us

22 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Oui, mais alors question jeu d'acteur, justement, elle se pose là, dans le genre nulle ! :D

  • On lui pardonne elle est HOT !

  • Trop bonne trop conne ? ...

    Bon ok, je ne dormirai pas dans la baignoire non plus. Alice non plus d'ailleurs.

  • Oué mais là, non, je lui pardonne pas son air de lémurien rapport à ses yeux globuleux !

    Et non, non, elle a l'air trop stupide et joue trop comme une quiche !

    NEXT !

  • J'sais bien qu'on est prêt à faire beaucoup (trop) pour les demoiselles qu'on aime mais Osmany, regarder "Plus belle la vie", non, vraiment, t'as pas le droit. :-D

  • Moi je la trouve vraiment pas belle... Mais je regarde parfois Plus Belle La Vie... ;-P

  • Oui, elle est mignonne Mélanie, mais question jeu d'actrice, elle est plutôt nulle, non ? C'est vrai, elle est jolie comme un coeur.

  • Yannick : parfois ? dis pas que t'as jamais eu 6go de PBLV dans ton PC, je te croirai pas ! :)

  • J'ai même eu plus, car je me suis tapé tous les anciens épisodes! ;-D
    (même pas honte)

  • ouais enfin, de là à mater plus belle la vie...

    je préfère rechercher des photos sur le net !!!

  • vinz : quoi, alice aime les filles ??? !!!
    Galli : oh t'es duuure... jalouse va...
    Guillaume: je regarde parce qu'on me l'impose !!! Non mais !
    Nath: je valide, nulle mais pimpante !
    Raph: clair, c'est plus raisonnable
    Jordane: t'es une balance, tu veux qu'yannick meure de honte ?
    Yannick... no coment...

  • Osmany--> Comment ça no comment? Comment il me snob le mec j'y crois pas!!!!

  • J'suis pas une balance, je veux juste l'aider dans son long périple pour redevenir normal...c'est long, mais il tiendra le coup.

  • Jordane, tu peux parler toi, combien de fois je t'ai entendu me dire sur MSN que tu étais en train de regarder PBLV ou "le destin de Lisa"... Hein? Mouhahaha

  • Ben moi je regarde et j'ai pas honte :-).
    Pourtant avant je ne faisais que de critiquer et puis je me suis surprise à vouloir connaître la suite des intrigues quand il y avait un peu de suspense.
    Et ma plus belle réussite c'est que j'ai même réussi à engrainer Monsieur qui s'est pris au jeu aussi alors qu'il était complètement hermétique au départ et ne faisait que de se moquer de moi hihihihi!

  • On te l'impose, t'es sûr ?

    (et OH QUE SI elle dormirait dans la baignoire ! Pis quoi encore...)

  • Pam'! dans ta tête, Os'

    Huhuhu

  • très mignonne et très belle

  • bonjour jeunne de moiselle de plus belle la vie je sui fan et peu etre tomber amoureu de vous reponder moi svp

  • salut laetitia , pouvez-vous m'envoyer un message svp

  • salut mes moi j e tm

  • moi elle me fait fondre devant la télé, elle joue la greluche mais elle est très intelligente vous avez vu les études qu'elle a fait. jesper qu'elle ne va jamais quitter la série car pour moi c la plus belle de toutes!

Les commentaires sont fermés.