Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce qu'une image vaut mieux que de longs discours...

Image Hosted by ImageShack.us

Voici ce que chaque possesseur de Livebox aime voir: des beaux voyants bien allumés et surtout fixes. Je n'avais pas de connexion chez moi (ni le téléphone, ni la télé...) depuis 2 semaines car chez Orange, on se trompe d'appartement question branchements et transfert de mon adsl... Bref, ça fait zizir comme dirait l'autre. Heureusement que la fille la plus gentille du woldeuh wouailledeuh wèbe m'a prêté du wifi depuis vendredi pour tenir le coup ;-)

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Yeah... retour à la civilisation!

  • welcome back home

  • IT'S GONNA BE LEGEN....wait for it..DARY !!!

  • SALUT P'TIT!!!!! NEGROS!!!!!
    TU VAS BIEN??? MOI OUI, ALLER A BIENTOT PETIT NEGROS.

    TON PETIT BOUGNOUL

  • tiens, un admirateur :)

  • Darwin avait pas complétement raison...

Les commentaires sont fermés.