Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jumper, ou le summum de la médiocrité en terme de Science Fiction...

Jumper

Quelle déception! Une fois de plus, alors qu'on part d'une base scénaristique intéressante, avec la faculté de jeunes gens à se téléporter à volonté, on finit avec un film vide de sens et presque sans queue ni tête. Je vous le résume ce film : ils "jumpent, jumpent et rejumpent". Le scenario ? Soit il a été baclé soit il a été écrit par un gamin de 12 ans. Ce qui aurait pu être intéressant n'a été qu'effleuré ou pas du tout abordé (pourquoi certains peuvent jumper? Le rôle de la mère du héros? L'histoire du 2ème jumper)... De plus, le duo de jumpers ne sert à rien de concret et même le charisme de Samuel L. Jackson finit noyé dans cette mêlasse indigeste. Bon, ça ne reste que mon avis, mais ce film se résume à une carte postale qui n'a que pour objectif de vous faire visiter l'Egypte et le Sphinx...
3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • "le charisme de Samuel Jackson"? le plus grand cachetonneur de l'histoire du cinéma ?! tu déconnes, là!!!
    ce mec a eu de beaux rôles mais n'a jamais sauvé une seule des innombrables bouses dans lesquelles il a tourné. et jumper n'aurait été que meilleur sans lui.

    quant au film, un navtard, chuis d'accord avec toi. en 3 parties à ce qu'il parait. on verra si la suite en vaut la peine...

    ... ou pas.

  • Ah Samuel...jamais je ne dirai du mal de lui...parce que :

    - pulp Fiction
    - Jackie Brown
    - une journée en enfer
    - Incassable

    Il a fait plein de seconds roles, joué dans des bouses finies...Mais honnêtement, un film bidon peut-il etre sauvé par un excellent acteur jouant un role "secondaire" ? J'en doute. :-)

  • Osmany,
    juste un mot pour te dire que je change de blog... 4eme fois en 3 ans, quand même... "champion du monde !"
    la plate-Forme Hautetfort ne me plait plus autant qu'au tout début, trop de pub, trop de bugs... et puis depuis ce soir, il ne reconnait même plus ni mon identifiant ni mon mot de passe.
    Et puis comme je ne suis pas un fin technicien en HTML, je viens d'arriver sur ZeBlog, ça à l'air facile et sans pub, on verra.

    Voili voila.
    Jordane.

    http://jordane.zeblog.com/
    en cdi avant de vraiment me mettre à dotclear.

Les commentaires sont fermés.