Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jessica Sow au secours sentimental de l'ami Richard Virenque...

d57ae57ef41b6b406c38e701c6222ea6.jpg
Alors là, je viens d'assister à du grand n'importe quoi sur TF1 (pour ma défense je zappais vraiment innocemment), même si c'est vrai que c'est souvent du très grand n'importe quoi sur TF1, je vous le concède. Voyez-vous, il y a 20 minutes précises j'ai atterri devant la fin de 50Mn Inside (rien que pour ça je mérite l'empalement) et j'ai pu assister à un portrait de Richard Virenque.
 
En gros: l'après cyclisme, la nouvelle vie, une grosse chute qui l'a défiguré et qui a failli le tuer...et surtout une séparation après 17 ans de mariage. Bref, des semaines de galère...retranscrites en 10 bonnes minutes. Tout à coup, alors qu'on était presque sur le point de verser une larmichette pour ce pauvre Richard Virenque entre la 10ème et 12ème minute du reportage, voilà qu'on assiste à la présentation de sa nouvelle "compagne", Jessica Sow, jeune mannequin de 19 ans, blonde, très grande, avec une poitrine frisant le 90C wonderbré. Le cliché de la bimbo.
 
Et là, le TOP de l'humour version TF1 : Elle dit, avec un sourire extraordinaire, en boîte de nuit, que Richard Virenque est "l'homme parfait". Ahem. On verra dans quelques mois parce que pour l'instant...ça fait UN mois qu'ils sortent ensemble...

5 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • elle doit être conne (pour être avec virenque), et donc pas intéressante ! :o

  • Non là, c'est même pas l'empalement que tu mérites, t'as oublié de dire que le journaliste n'a pas pu s'empêcher de placer " ils se font surprendre par les paparazzi à l'insu de leur plein gré." Et derrière, de dire qu'ils s'affichent, et par dessus, la pouf en plastique qui met la seconde louche " pour l'instant on voit, ensuite, on verra".

    Me suis régalée de voir le buzz de la mannequin mytho.
    des bizettes

  • Rho bah il fait ce qu'il veut, le Richard, et puis s'il a gagné 5000/6000€ euros avec cette interview bidon, les plus cons sont les téléspectateurs et les "lecteurs" de Voissa/Poublic :)

  • Je ne sais pas si elle est conne ou intelligente de se mettre avec Virenque (?), mais moi je la trouve plutôt pas mal du tout. @ +++

  • L'inanité de ce sujet ne vous a pas échappé. Mais il aurait aussi fallu s'attarder un peu sur sa conclusion, grandiose. A lire sur http://mediablog.romandie.com/

Les commentaires sont fermés.