Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plus beau gosse du Web : Elysée le vindiou !

Je suis beau. Très beau. Tous les matins devant mon miroir je tombe amoureux de ma personne. En plus, j'adore le web et mon blog est génial. Tout le monde partage le même avis que moi sur moi. Pour confirmer ces dires, allez sur www.monpetitbonheur.com et délogez moi ces imposteurs, à savoir Damien De Blignières, Grégory Pouy et Antoine, de la place qui me revient de droit ! Non mais sérieusement, des mecs plus mignons, drôles, inventifs, sympathiques que moi, vous en connaissez ? Moi non.***
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
***Oh putain, ca fait du bien de s'astiquer l'ego. En fait je dois juste être un peu photogénique...Vous savez, ces photos où on réussit à avoir une tête plutôt pas mal et sur lesquelles on a presque l'air beaux... 
 
Bref, pour être sérieux, je ne sais pas ce qui se cache derrière et Marlène de Passage Piéton a fait le forcing (si si j'insiste) pour que je m'inscrive et que mon profil soit l'un de ceux présents lors de l'inauguration du site. Donc si ça vous dit de participer, foncez ! Tout ce que je sais, c'est que le vainqueur sera l'égérie du site en question...(mopetitbonheur.com...) Donc Wait&see ! Au fait, Deedee, MissBBB, Sandrine, Mathilde et Amélie, vous ais-je déjà dit à quel point je vous trouvais formidables et terriblement jolies ? :-p

18 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Vu sur la toile

Commentaires

  • Complètement d'accord avec toi, tu peux et dois gagner ....tellement fort au foot, pour moi c'est une évidence ;-)

  • Hum. Moi je sens que ça va pas être possible ...

    Non pas que je sois moche. Ou très moche. Ou très beau.

    C'est juste que je trouve ça plus que futile. Mais bon ... Bref. Débat sans fin.

  • C'est gentil à eux de te faire participer, Os', ça prouve qu'ils ont un grand coeur gros comme 'ça'



    huhuhu
    :)

  • a y est ! a voté ! :D

  • bon c'est bien parce que c'est toi, j'ai voté et je te l'ai déjà dit deux fois que tu étais beau sur cette photo, c'est la dernière car après ça va jaser !!!

  • moi je voterai que si Jordane s'inscrit

  • Tu m'as oublié ? Non je suis pas le plus beau, loin de là, mais niveau classe, j'assure quand même pas mal. @ +++ et merci encore pour blacktie.

  • C'est pourtant vrai que tu es beau mon petit coeur, c'est normal qu'elle insiste, je m'en veux de ne pas avoir eu une si bonne idée !!!!!!!!!!!!

    Bisous mon poupon

  • Pffff ... quand je vois toutes les participations alors que depuis 15 jours je pleure pour en avoir 6 de blogueurs hein ... le monde est vraiment mal fait.
    Mais je voterai pour toi. Mais pas aujourd'hui. Na.

  • En tout cas, ce petit concours fait bien parler.

    Osmany, si tu es elu, tu promets n'avoir pas fait de photos compromettantes, d'ailleurs ou passé mme de Fontenay ?? ;))

  • Moi j'ai une photo d'Osmany en calecon dans mon canapé...

  • SALaud !! M'en fous yannick. De toute maniere ça peut pas être pire que mon break dance...

  • Héhé c'est vrai que j'ai du dossier... ;-P

  • Raph ; je ne promets rien hein !!

  • Osmany >> tu n'as a rien a promettre, j'ai toujours les photos de la Slovenie (wouafff ), mais je suis une tombe, elles ne seront pas vendues a Voici (quoique, ils m'en donnent un bon prix, hehe !)

  • Rha en plus on est en mode VS dans le site, j'ai aucune chance à côté de ta cravate ;)

  • Il va y avoir un mode "Battle" ? Ou on était juste côte à côte ? Et puis c'est pas dit hein, t'es bogoss à mort dans ton t-shirt Vert ;-)

  • Juste cote à cote, je suis écrasé par ton aura.

Les commentaires sont fermés.