Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui dit 10000 !?

2b07fc402b4d14cf1e213bf8b431db74.jpg
 
 
...10 000 Commentaires sur ce blog depuis sa création il y a presque deux ans. 858 notes, soit une moyenne de 11,66 commentaires par billet. Je ne pensais pas du tout atteindre ce chiffre quand j'ai commencé ce blog. J'étais déjà très content quand j'avais atteint le millier il y a un an et demi. Depuis, tout s'est accéléré. Merci à vous, ça fait tout simplement plaisir. Bon, j'arrête sinon je vais verser une larmichette. Bravo à Lucas qui a gagné le petit jeu du 10000ème et qui est passé par ici au bon moment.

21 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Ouah Prems !

  • C'est le dernier ! Tu raccroches le blogging ? C'est le 100000000eme com'...euh non quand même pas : c'est le 10 000 eme ?

  • Tu as bon, c'est le 10 000 ème qui sera posté ici même. Mais tu n'es pas le 10 000 ème malgré ces deux là ! :-p

  • on peut même pas tricher...

  • Les commentaires sont numérotés, mais pour tout hautetfort, résultat j'ai posté les n°2932599 et 2932600

  • ah non, c'était 603 au lieu de 600, désolé...

  • Celui que je viens de poster est le 9996ème ! limitation à 3 commentaires par personne ! Tu es éliminé Eric :-p

  • Aucun moyen de savoir quand ce sera le 10 000ème, j'abandonne... ;-)

  • Ah ok, le 10 000ème gagnera... !
    A moins de poser continuellement sur ton blog... ou de compter tous les commentaires... je ne vois pas comment contrer le hasard... mdr

  • Tadaaaaam, non ? c'est pas le mien ?

  • Ouah si près du but !

  • Si mes calculs sont bons, je tombe pile au bon moment ! Dois-je repasser mon bac de maths grand Seigneur Osmany ?

  • Bien joué Lucas, au bon moment c'est clair ! Envoie moi ton adresse postale !

  • trop tard !

    (à prononcer à la tintin quand il voit le méchant s'enfuir)

  • J'aime beaucoup ta nouvelle bannière Osmany !

  • Merci karine !

  • Mabrouk.

  • Bravo à toi et bonne continuation surtout!
    à bientôt

  • ha ba je suis à la bourre!!! c'est beau comme ça

  • Ohmaïgoudness! 10 000!!
    Comment tu fais? :O

  • Ouah je me réveille ! Mince ! Osmany... tu es un vrai pervers ...

Les commentaires sont fermés.