Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Maureen de la Star Academy 7 ressemble à Scarlett Johansson...


A vous de faire une proposition dans les commentaires...Au passage, profitez en pour écouter sa très jolie compo. Edit : Oui Lady, je pensais bel et bien à Scarlett Johansson. C'est dans l'attitude, le regard et le sourire que je vois des airs de ressemblance. Ok, ce n'est pas si flagrant que ça, mais si vous avez Lost in Translation dans votre Dvdthèque, jetez-y un coup d'oeil. Si Maureen avait les cheveux lisses, je suis sur que la ressemblance serait plus explicite... Ok, vous allez me prendre pour un fou, mais j'assume :-x

19 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Questions existentielles, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Je ne regarde pas (plus) la Star Ac', mais je tombe toujours pile sur ses prestations. J'adore!
    En plus, elle est de chez moi, de Montpellier :D

    (Oh, Maureen et Dojima se connaissaient déjà?!)

  • Je croyais que c'était Mireille Dumas à la première vue... ;-D

  • J'entends rien mais... je préfère.
    On dirait Marie Paule Belle
    http://www.ramdam.com/img/fiche/mariepaulebelle.jpg
    ou Isabelle Gelinas
    http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0007/632/1/h200/isabelle_gelinas_1.jpg

  • J'ai vu aussi que Bertrand connait Richrd Cross depuis plus de 10 ans.
    Le pourquoi du comment de sa meilleure note en semaine...par Richard Cross. cette année, c'est une vraie supercherie, non ? bref, les autres années aussi.
    Ils ont quand même boosté Olivia Ruiz, alors je tape pas très fort quand même.

  • Joann, Jordane : ils jouent bien la comédie en tout cas !! =)
    Yannick : Tsss...
    Pascale : Non, mauvaise réponse !

  • Elle te fait penser à quelqu'un physiquement ou vocalement ? Parce que humm sa voix un peu cassouillette comme ça me ferait bien penser à quelqu'un mais c'est pas assez clair pour que je te sorte un nom ... si, Pink en fait. O_o

  • Evin : le visage uniquement...

  • Barbara Streisand ? avec le strabisme en moins...

    Sérieusement, Maureen est la seule qui a un "vrai" talent. Quand elle chante, elle dégage une sensualité hors du commun, c'est fou...

    J'espère qu'elle va gagner et qu'elle va faire une grande carrière.

  • Non plus Greg... =)

    Pour ceux qui cherchent : imaginez la avec les cheveux "lisses"...

  • Ta chérie Scarlett ????????

  • BIEN JOUE LADY ! Bah je trouve qu'il y a un air de ressemblance dans l'attitude, le regard et le sourire...Et je suis persuadé que cheveux lisses ce serait plus flagrant..

  • j'étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ;-))))))))

  • Mouais... moi je l'aime pas Maureen, je l'ai vu une fois chanter, mouais très très bof, on se l'a fait à la Olivia Ruiz ou à la Pauline Croze...
    En plus j'aime pas sa choucroute !!!
    Et puis elle se la pète ! Je l'ai vu 5 minutes chanter, et bah...
    Moi je dis, elle va vite retomber hihihi !
    Enfin, je m'en fous je regarde pas la star ac' !
    Sinon, elle ressemble pas du tout à Scarlett moi je trouve ! Les yeux pas du tout, le visage est trop rond... non, moi je trouve pas !

  • Ben tu trouves peut-être mais faut que tu prennes d'urgence un rendez vous chez l'ophtalmo... Magne toi, y'a six mois d'attente..
    Donc je trouve que c'est surtout le portrait craché juré de Marie Paule Belle... Bon je sais, ça fait moins glamour.. mais Scarlett n'a jamais eu un caniche crevé sur la tête que je sâche !!!

  • Mélo et Pascale : Faites abstraction du caniche mort sur la tête ! :-x

  • Aprés le dillatateur nasal, je vais t'offrir une paire de lunettes Osmany! Faut que t'arrêtes un peu de voir Scarlett partout! ;-P

  • Maureen n'a pas une bouche de brochet, que je sâche :)

  • Oula qui est la perle çi dessus? ;-D

  • Moi je suis tout à fait d'accord! Ca me fait plaisir que quelqu'un d'autre voie également la ressemblance de son visage avec celui de Scarlett!

Les commentaires sont fermés.