Hier soir sur Capital, il y avait un édifiant reportage sur les sites de rencontres (payants) et leurs dérives. L'avez-vous regardé ? Moi oui et j'étais estomaqué d'apprendre que l'un de ces "gros" sites avait une filiale à Madagascar de "faux chatteurs" qui étaient là pour aborder les membres dont l'abonnement arrivait bientôt à expiration. Cet intérêt soudain poussant souvent les membres concernés à se réabonner... Au début, je croyais avoir reconnu l'interface de Meetic mais Raphaël, qui y bosse, m'a juré que Meetic n'avait pas de telles méthodes et que leur interface était copiée par des sites concurrents qui voulaient avoir l'air plus sérieux...
Franchement, je pense qu'il faut démasquer le site en question et lui faire sa fête. Vous êtes avec moi ? Pas normal que de telles méthodes demeurent impunies...Le site en qUestion doit forcément être "gros" pour pouvoir se payer une filiale à temps plein à l'étranger...même si les salaires et charges ne sont pas importants à Mada...
Commentaires
je ne suis pas du tout étonnée... et je trouve ça tellement pathétique. C'est pour ça que je fuis les sites de rencontres ;-)
Je ne fréquente pas les sites de rencontres non plus, mais c'est clair qu'il y a vraiment l'air d'y avoir de l'abus sur certains sites d'après ce que tu dis! Et je trouve ça encore plus exagéré que ce soit des gens de Madagascar qui servent à garder les gens sur le site !
D"accord avec toi, c'est quand la révolution? ;)
Je fréquente meetic de temps à autres, et c'est vrai que ça existe, genre on te dit qu'une fille t'a laissé un message et que pour le lire, il faut etre membre premium ou autre... je paye déjà un abonnement par mois, et il faudrait payer un truc en plus pour lire les messages...??µ%$%.?!
Meetic (j'y ai fait quelques 7 à 10 rencontres) n'est plus ce qu'il était depuis 1 an ou 2.
Facebook lui fait beaucoup de mal, je pense.
nous on te suit os c'est quand tu veut la libération de mada!!!!
I - Le jue de la concurrence : certains ne reculent devant rien. J'ai aps regardé Capital mais cette histoire de relance foireuses... Faut être barrés, quand même. Certains misent beaucoup sur les sites de rencontres alors jouer avec ça, c'est...
II - Il faut mordre qui ?
III - Vas-y, dis-y k.i.k.i. s'agit
IV - Je trouverai un moyen de lui t.é.l.é.g.r.a.p.h.i.e.r. des phrases
V - Au fait, j'y pense... Il devrait pas mettre un système en place sur les sites de rencontres genre "s.a.t.i.s.f.a.i.t. ou r.e.m.b.o.u.r.s.é." ? Si c'est payant, tu payes bien pour une service non ? Alors pourquoi ne pas être exigent sur la q.u.a.l.i.t.é. du service rendu ?
VI - Ils vendent des p.o.t.e.n.t.i.a.l.i.t.é.s. de bonheur, non ? Alors si on est d.é.ç.u. ou qu'on c.a.u.c.h.e.m.a.r.d.e. ? Y a pas un service après-vente ? Bon. Ah oui, mais quand on fait c.o.m.m.e.r.c.e. des sentiments !!! Autant que ça marche dans les deux sens...
Il s'agit effectivement d'un véritable scandale qui nuit à l'ensemble des sites de rencontre!
Nous donnerons le nom de cette entreprise avec preuves à l'appui demain à 15h00 sur DatingWatch.org (htttp://www.datingwatch.org)
Oué moi je suis pour la libération du Facebook
:)
Bonjours a tous, je tien un scoupe , qui est tout simplement le fruit de mon étude sur les graphismes des sites de rencontre qui ma donc révélé le site qui avait une filiale à Madagascar de "faux chatteurs" qui étaient là pour aborder les membres dont l'abonnement arrivait bientôt à expiration.
Pour vous en rendre conte par vous meme ils vous suffit d'observer les enveloppes et la disposition de la page des messages trait naitement visible en gros plan dans l'emission Capital sur m6, se sont celles crées et utilisées par :
"Unerencontre.com" !!! voila l'info est donné ! bien a vous.
j'ai vu, je suis originaire de Mada, des amis et de la famille ont utilisé ce genre de site, je suis horifié.
Autre scoupe aussi, un site de rencontre avec du speed dating en ligne dedans, sa arrive bientôt !
mais j'attend dans savoir plus pour vous en parler.