Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Hatem Ben Arfa et Karim Benzema, ou les "Big Ben" de l'Olympique Lyonnais...

Image Hosted by ImageShack.us
 
Hatem Ben Arfa. Retenez bien ce nom car même si vous ne vous intéressez pas au foot vous l'entendrez encore bien souvent. Hatem Ben Arfa vient de marquer deux buts contre le VFB Stuttgart. Le deuxième but est une merveille de technique et de génie, car Ben Arfa fait dans la même action une feinte de frappe, une feinte de passe et une sorte de rateau qui mystifie la défense allemande avant de frapper une somptueuse pichenette au dessus du gardien. L'autre grand bonhomme de l'OL est Karim Benzema, qui par ses contrôles et vitesse balle au pied déroute complètement ses adversaires depuis le début de cette saison. Et ces minots ont à peine 20 ans. Mazette.
 
Ce salaud de Jean-Michel Aulas, Président de l'OL et personnage insupportable à mes yeux, a vraiment de quoi faire remonter le cours boursier de l'action lyonnaise. Et s'il arrive à les conserver encore un an ou deux, nul doute que certains records en matière de transferts risquent d'être battus...
 
Bon, le match va reprendre, je refile admirer tout ça. EDIT: Alain Perrin remplace Ben Arfa par cette chèvre de Keita !!! Il veut perdre ou quoi ?
 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • M'en souviens plus trop de ce film. C'est Shaolin Soccer ???
    Pas sûre !

  • A Lyon on dit pas minot, on dit GONES :

    ;D

  • keita est tout sauf une chèvre !!! ben arfa doit tout simplement apprendre à être régulier s'il ne veut pas être sorti !
    je te rejoins en ce qui concerne le dégout d'aulas !

  • hatem benarfa tu es un de mes joueur preferer
    je t'aime kis a toi

  • t mon joueru preferer bone continuation kkidsss!!!

  • et la grand comtinu ccomme sa a zina jtmmm beau gossse

  • et la grand comtinu ccomme sa a zine jtmmm beau gossse

  • je t aime je veux me marier avec toi mon amour

Les commentaires sont fermés.