Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Recette au Nutella : HMMMM que c'est bon...

 
Temps de préparation : 3 minutes. Temps de dégustation et de plaisir : illimité. Essayez donc ! Au passage, ça me ferait plaisir que mesdemoiselles Papilles et Mercotte bloguent cette vidéo et la recette...M'entendront-elles :-p ? On a tous nos petits plaisirs un peu crades et bien gras. Vous c'est quoi ? Allez, osez...

11 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Berrrrrkkkkk ! J'aime pas le nutelat !

  • punaise, tes annonces Google vidéo, elles prennent presque plus de places que ton article...

    Au délà de ça, ta recette, elle m'a l'air sacrément dégeu... je vais tester ça !! ;-)

  • Ben dis donc, la question que je me pose c'est: comment en es-tu arrivé à élaborer un truc pareil ? Pourtant j'ai de l'idée mais là chapeau !

  • Arnaud : mouarf, c'est possible ça ?
    Eric : Je les ai replacées comme avant, je faisais des tests. Mais c'est moins fourbe que des liens textuels, même si moins discrets. Sinon pour le nutella, si t'aimes la brioche alors ca va te plaire !!
    Evin : bah écoute, un esprit tordu dans un corps pas sain... et ca suffit =)

  • j'aurais pu y penser...
    parce que, petite, je faisais vache-qui-rit/baguette au micro-onde !
    un délice... bien que visuellement dégoutant

  • rien que le mot nutella et j en peux plus

  • Tu rigoles si je te dis que j'aime pas le chocolat non plus ????

  • jusqu'au micro onde sa allait....mais chaud sa doit etre bien gore!!!!

    je te lance un défi Os.... cornichons,confiture ou munster nutella je te laisse le choix des armes.......

  • Y a de l'idée.... continue tu as un avenir prometteur .....De gourmand certes, de cuisinier...encore un petit effort à fournir !! Tu as vu j'ai mis mon grain de sel ! cool.

  • ;-) Merci Mercotte !

    Arnaud: Tu viens de quelle planète ?

    Dim&Charlène : j'abandonne, eurk !

  • Tiens il faudrais que j'essaye ça
    moi ma recette qui n'en ai pas vraiment une mais qui donne un meilleur gout au nutella
    c'est de passer le pain de mie ou le pain au lait au grille pain (faut pas le faire cramer non plus)
    je l'ouvre en deux et y apose delicatement du Nutella ( du vrai attention parce que seul ferrero sais faire du Nutella bien entendu ) je le referme et je le deguste ...

    et m'en refais un autre juste après ^^

Les commentaires sont fermés.