Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Star academy des blogs, c'est mieux qu'à la télé !

Image Hosted by ImageShack.us
 
L'an dernier, j'avais organisé un petit concours qui vous avait bien plu puisqu'en moins de 2 mois vous avez été plus d'une vingtaine à jouer le jeu. Il fallait chanter a capella une chanson de votre choix. Plus de 450 votants avaient ensuite essayé de faire gagner leurs chouchous. Fort admirable. Pour cette nouvelle saison de la Blog'Academy, votre créativité sera récompensée. En plus de pouvoir chanter ce que vous voulez, vous pouvez vous accompagner à la guitare, chanter sur une version instrumentale, faire du a capella...etc. Videos et/ou MP3. Feel free. Un jury de quelques "professeurs" serait fortement apprécié comme l'an dernier. Je m'occupe de la bannière chez les influenceurs dans la semaine. Début des hostilités prévu pour la semaine prochaine ! Et n'oubliez pas, c'est vous qui décidez ! Pour les gains : des clés USB (1giga) et des T-shirts récompenseront les meilleurs d'entre vous !

17 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Et Lucille, elle te laisse mettre une bannière comme celle-là ? ;-)

  • on fait comment pour être jury?????
    chu pas prof mais je prends des cours de musico et chu musicienne et la musique c'est gravos mon truc
    t'as meme dit que t'allais sur mon blog pour découvrir de la musique
    alors dis je peux je peux dis steuplé steuplé hein dis allez steuplé...

    =)

  • Dis donc c'est la fête du slip ta bannière ;o)) Sinon pour la Blog'Academy... Euh Joker !! Même pas tu peux imaginer comment je pourrais écorcher tes oreilles !!

  • I'm in !
    :)

    Et la babe sur ta bannière est beaucoup moins classe que ton regard ténébreux des jours précédents. Mais ça fait plaisir quand même !

    :)

  • Meuuh, c'est quoi cette bannière, on se croirait le jeudi chez mry ???
    Et c'est pas une preuve de bon goût :D

  • Elle trés bien cette bannière moi je trouve ! Heuuu elle parlait de quoi ta note déjà ????

  • C'est qui sur la baniere ?

    ^^ Comment ça c'est pas le sujet ? :P

  • Sacré Osmany! Fallait y penser hein, faire chanter les bloggueurs...!! Bon ben y'a plus qu'à mais uniquement si tu acceptes aussi les casseroles, sinon je passe mon tour. Et pour ta bannière, ben oui ça change mais c'est très bien. Perso j'envie surtout le fait que cette nénette puisse se légumer au bord de l'eau en plein automne.

  • Pour L-tz : je suis assez tolérante avec ces trucs là... tant qu'il n'en ramène pas une vraie !
    Mais bon, je n'aime pas non plus ce style de bannière. D'accord avec Ludo pour dire que ça manque de classe :)

  • ah net, moi j'ai atteri dans la bloggosphère en janvier dernier, raison de plus pour que je participe cette année... On s'inscrit ou???

  • c'est même pas que ça manque de classe... c'est franchement beauf !

  • c'est difficile quand rien n'est imposé je trouve!!!! à voir=)))

  • Ca c mal terminé pour moi, dommage, j'avais trouvé ça très chouette.
    Ce n'était pas de la concurence déloyale, pourtant. :)

  • Retente ta chance et fais mieux :-p

  • C'est très gentil de ta part, mais en principe on ne se présente pas deux années de suite.
    Et puis je pense qu'il faut évoluer et souhaiter bonne chance aux nouveaux participants.
    Que le meilleur gagne. :)

  • bonsoir, NK, j'aurais vraiment désiré participer au concours, mais je pense arriver un peu tard
    Alors si quelqu'un veut bien tout de meme de ma candidature, c'est par ici
    http://www.dailymotion.com/enneka42/video/6677220
    la chansion s'appelle CHATCHIEN, elle est de moi.
    Cordialement !

  • J'espère qu'il y aura encore ce concours cette année! Je veux être la Julienne Doré du web!

Les commentaires sont fermés.