Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire de l'Ecosse contre la France...(Saleté de William Wallace.)

Bernard Laporte, au lieu de lire la lettre de Guy Moquet à ses joueurs, devrait  faire visionner aux rugbymen français le film Braveheart! Ma parole vous avez vu les écossais ce soir contre les bleus ? J'ai rarement vu 11 joueurs défendre de la sorte. Les écossais ont 20 % de possession de balle, ont une frappe cadrée dans le match et ils arrivent à la mettre en lucarne ?! Que ce sport peut être injuste... Putain de Mel Gibson j'vous dis.
 

 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • match identique au match aller... (1-0 avec 20% de possession) il fallait s'y attendre.

  • En même temps, ils ont un peu trichés avec les faits historique dans BraveHeart :-)

  • Jordane : moi je ne voulais pas m'y atttendre...reste donc qu'à gagner les 3 autres matchs...mais le dernier c'est en Ukraine...

    Fish : ouais mais c'est le côté héroïque qui compte :-p

  • On peut parler d'un beau match des écossais, ils ont plié, subi défendu à 11 comme des bêtes ; en face on n'a pas été performant, on a pas d'occas, on peut dire adieu à l'euro. Avoir le ballon est une chose, marquer en est une autre.
    De toute façon, y'a une malédiction sur ce terrain.... Kostadinov........

  • c'est vrai que le parc est maudit ! en meme temps c'est le stade du psg faut pas l'oublier ! dans un autre stade, peut etre que landreau la sort la balle ! hé hé.
    de toute façon il faudrait qu'ils soient très forts pour ne pas se qualifier, sachant qu'il y a un écosse-italie dans peu... même si perso... enfin je m'arrete la

  • Ben c'est malin ! mon homme a vu la séquence Bravehart et je suis mûre pour me coltiner le film pour la 150ième fois depuis sa sortie en DVD ! :-))

  • On a été vraiment petit bras sur ce match. Avoir autant d'occasion et ne pas en foutre une au fond... et ca se dit vice-champion du monde. C'est un mal typique football francais ca....

Les commentaires sont fermés.