Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais m'inscrire à Koh Lanta 2008

Bon, il y a une chance sur 10 000 que je sois sélectionné, mais j'essaie quand même. La nature et moi, on est fusionnels. Admirez la photo, la classe internationale et l'osmose qui se dégage !...Bon vous avez fini de rire ? Ce soir je fais une petite vidéo (connerie du mercredi) montrant mon entraînement militaire... :D
 
 
 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Superbe connerie du mercredi loool......ou pas ?

  • Yeaaah Osmany à Koh-Lanta, tapez tous 1 pour Osmany ! Quoi ?? On vote pas à Koh Lanta ? merde alors.

  • à voir la déchéance de certains des candidats précédents, si c'est pas une connerie, on va s'amuser =) lol

  • :)) ouais inscris toi !!! le gagnant de Koh lanta de l'année dernière est passé sur mon blog, peut être qu'il pourrait te pistonner pour que tu sois retenu !

  • ça serait énorme que tu sois pris ! déjà que je regarde tout le temps (ben oui), alors si en plus tu y es... pis tu pourrais nous dire si denis brogniart est cool ! ^^

  • hahaha ... ça me donnera une bonne raison pour regarder l'emission :-)))

    Tu risques de faire monter l'audimat Osmany ... faudra négocier un pourcentage avec la chaine :-)))

  • Pas mal, mais pour que tu sois plus crédible, il te faudrait une barbe de 3 semaines, une tenue maillot de bain et 10 kilos en moins ^^ Raaah ouais, ça pourrait être marrant de te voir dans cette émission!

  • C'est étrange mais...... jn'ai rien resenti en regardant cette photo :-0
    Vivement les conneries du mercredi ^^

  • yannick : ouais !
    arnaud : faut buzzer et attirer l'attention de tf1 !!!
    Mélo : vais relever le niveau !!
    lily : la gagnante non ?
    raph : compte sur moi !
    violet : arrete vais rougir
    evin:: si je suis selectionné tu verras ca sur ta télé :D
    marlène : t'es servie maintenant !

  • faudrait que tu sois le candidat des bloggeurs en fait !

Les commentaires sont fermés.