Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand vos lecteurs sont majoritairement des nanas, vous vous remettez en question...!

Image Hosted by ImageShack.us

Et quelle remise en question. C'est tout un mode de vie et de consommation qui est chamboulé !

ps: toute forme de sexisme dans la video est purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

27 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • je confirme il n'y a pas de cactus au mexique

  • GAY LORD :)

  • HAHAHAHA !!! Trop court !!! :o)

  • :))) bientôt l'épilation ?

  • La scène sous la douche ! TOO HOT !!!

    :)

  • Osmany, pendant que tu utilises ton visibly clear, tu devrais éteindre le robinet!!!

  • C'est la meilleure vidéo depuis le début !
    Un vrai scénario...
    bon évidemment, comme d'hab' tu as senti tout ce que tes sous-entendus (vaisselle, gommage, manucure...) pouvaient laisser apparaître de ta vision de la fille... mais bon, c'est involontaire, fortuit et indépendant (si j'ai bien compris). Et puis, on entend ta souris qui glousse derrière alors : t'as tout bon !

  • T'es comme moi le liquide vaisselle vide tu le jettes pas de suite^^

  • Excellent !

  • Merci à tous ;-)...

    Laurence : Ouais c'est vrai c'est pas très bien... :/

  • J'ai reçu un mail de ta newsletter. Mais je me suis pas inscrite à ta newsletter. Ca me dérange pas mais c'est bizarre.

  • 1. Pascale, une souris ne glousse pas,
    2. Moi non plus je ne glousse pas. Non méo !

  • Sauf que toi tu es LA souris qui glousse !
    Désolée... t'as plus qu'à assumer !

  • C'est le Bonus qui est le plus fendard!!! =)

  • Un grand bravo, il fallait oser !
    Attention on va en demander encore plus ! (voire moins... de rideau)

  • euh, tahiti douche et un gel douche, tu le remplace par du shampooing, de l'après shampooing, un gommage, mais du coup, avec quoi tu te laves ? :)

  • T'es définitivement un grand malade ! C'était super ! Une Autre, une autre :-)
    Tu sais que tu pourrais entrer dans la Fapm ???

  • Pareil que Lyly June ...

  • Quand est-ce-que tu fais un long métrage ? Trop fendard ce que tu nous as pondu, là ! Moi, j'adore !Une autre, une autre !!!! Y'en a qui font une hola et standing ovation devant leur écran ?

  • On pourrait avoir la version "mon blog est lu par 65 % des hommes" ????????????????

    Allez Osmany !!!
    Te dégonfle pas !!!! RELÈVE LE DEFI, que dis-je ?, THE DÉFI !!!

    Prends ça pour un tag individuel !!!!!!

    J'ATTENDS !! ON attend !!!!!!!!!!!!!!!

    JE COMPTE SUR TOI !!!
    (et soit objectif hein !!!!)

    Gros bibis impatients !

  • Lol Lady... Ok ça va m'amuser....

  • Et l'épilation maillot t'en fais quoi? Hein? Ha Ha, on fait moins le malin là.....!!!!

  • Excellent ! on en redemande !

  • dis donc tu copies sur sacha enfin mlle E là!!!!??

  • Lily : euh, trop hardcore l'épilation maillot...:-p
    Parker ? qui ça ???
    arnaud : C'est quoi les modalités pour en faire partie?

    @ tous ceux qui en redemandent : j'essaierai de faire de mon mieux en relevant le défi de ladyblogue pour la semaine prochaine(pas ce mercredi qui vient)

  • allez le défi. allééééééééééééé

  • et le masque ? hein ? il est où le masque et ses rondelles de concombre ?

    attention, tu vas y prendre goût à tout ça !!!

    ;-)

    j'attends aussi le défi !

Les commentaires sont fermés.