Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dernier carré féminin à Roland Garros ressemblait à ça...

Maria Sharapova jelena jankovic ana ivanovic
Ok, trêve de conneries. A défaut d'être une sex bomb, Justine Hénin a quand même énormément de chances de se succéder à elle même samedi prochain. Son jeu est le plus complet du circuit et elle semble imbattable en ce moment. Néanmoins, je suis à fond derrière Jelena Jankovic, dont le jeu plaisant et la sympathie (je pense à ce match contre Marion Bartoli) plairont à beaucoup d'amateurs de Tennis ! Chez les hommes, on sait que Federer et Nadal s'affronteront à nouveau. Nadal va encore gagner, Federer va perdre sans "hurler" à aucun moment, en étant impassible et chiant comme d'habitude. Si Federer était fantasque en plus d'être un grand joueur, il serait vraiment un dieu à mes yeux... Quant à l'avenir, je crois vraiment en l'avènement de Novak Djokovic! A part ça, cette quinzaine de Roland Garros est quand même relativement chiante pour l'instant...faute de matchs épiques...

14 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • Marrant, je préparais justement un post sur les beaux gars de roland garros, comme quoi y'en a pour tout le monde (soit dit au passage Jankovic c'est vraiment une pouffe : 1ère fois que je vois une joueuse se REMAQUILLER pendant une pause ...)

  • Une pouf, mort de rire :-p. C'est vrai que les filles de l'est sont toujours propres sur elles, portent du maquillage "sueurproof" et ont les ongles polis et colorés... Mais en plein match c'est assez énorme de se maquiller quand même ! ;-)

    J'attends ta note, elle devrait me faire sourire ! Qui ira dans la baignoire? Qui dormira sur le paillasson?

  • Djokovic et Jankovic méritent d'etre connus et reconnus, je les trouve vraiment sympathique, drôle, amusant, et sérieux...etc... avant tout, dans ce tournoi.
    Vla des jeunes qui s'prennent pas la tête.

  • Mouarf, ma préférée c'est Ana Ivanovic (dans les sen bonasse) au niveau tennis je sais pas ce qu'elle vaut... Et pour Justine Hénin on peut pas tout avoir hein? ;-)

  • Qu'est-ce qui te plaît pas chez elle Nyny ? Sa casquette ???

    On en apprend de belles ici encore ! Les filles qui jouent au tennis et se maquillent sont des pouffes !

  • nan mais attends ! djokovic/patience, schnyder/sharapova, c'etait pas épique ?
    c'est vrai qu'henin est chiante, j'aimerais qu'ivanovic la batte, mais c'est peu probable !
    federer est LE dieu du tennis ! il est chiant ? nan mais attends, t'as regardé ses points, il fait des trucs que personne ne fait ! apres à Rolland il a moins l'occasion, parce que c'est une surface lente, et donc chiante ! le probleme c'est qu'en france, on peut voir du tennis qu'a roland garros, quoi doit etre le tournoi du grand schlem le plus chiant des 4 !

  • J'ai trouvé Jelena Jankovic très moqueuse dimanche dans son match... après certes elle est rigolote et joyeuse, mais de là à se démarquer ainsi... mouarf

    Et le dernier carré masculin svp ?

  • Je vais être vulgaire mais : cette année, on se fait chier comme un rat mort à Roland ! Enfin à regarder les matchs à la télé... Vivement l'année prochaine...

  • "Si Federer était fantasque en plus d'être un grand joueur, il serait vraiment un dieu à mes yeux..."

    Et voila, apres on se demande pourquoi les femmes aiment les voyous...

  • Fab : non on ne peut vraiment pas tout avoir
    Pascale : pas que sa casquette :-p
    Raph : sur 300 matchs dont 100 diffusés sur france télévision, ca en fait peu tu trouves pas ?
    Lou : on s'en fout des mecs :-p
    Nath : C'est vrai que c'est aussi ce que je pense...
    DaTroll : J'étais fan d'agassi aux premières heures. Les Showmen ca assure ! Federer est trop impassible. Cependant, attention aux raccourcis hein.

  • Là, évidemment je dis "Go Anaaaaaaaaa !" et "go Rogeeeeeer !!". La puissance de la serbe et le génie de Federer peuvent triompher. Roger federer n'est peut-être pas un joueur fantasque mais c'est juste un génie du tennis qui allie fair-play, gentillesse et beauté du sport. Et puis, si Djokovic sera le n°1 chez les mecs, on peut parier sur une doublette Jankovic - Ivanovic pour secouer le cocotier de la WTA ! ;-)

  • J'ai une préférence pour Ana Ivanovic pour ma part. Par contre, je la trouve pas très jolie la Jankovic

  • En découvrant ce chouette calendrier sexy, jm'disais tiens faudrait qu'il nous propose la meme chose coté masculin, l'ami Osmany ! Je vais de ce pas voir chez Sasa...

  • HHHuummm cette jelene jankovic quelle bonasse regarder moi ces miches et cette tete de bonasse a te faire peter le cul grosse salope vas y descend tout j'arrive et tinkiete jvé te faire bouffer ma bite une petite branlette espagnole pour commencer sur tes nichons bien mou s HHuumm

Les commentaires sont fermés.