Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pirates des caraïbes : jusqu'au bout du n'importe quoi !

Ce film dure 2H48... Ok, si on veut ! Mais la question que je me pose encore et toujours est : à quoi servent les 2 premières heures ? Franchement, zappez les, arrivez en retard et vous allez assister à un final grandiose. Non mais franchement, entre les retournements de veste en cascade et à deux balles, les blagues pas drôles et les moments de schizophrénie, le schmilblick il n'avance pas ! Pourtant, l'histoire de fond n'est pas compliquée et deux heures de grand n'importe quoi pour dire "ok on va se foutre sur la gueule pour l'honneur parce qu'on est des pirates libres" (avec Keira Knightley qui devient subitement Aragorn), c'est un peu too much. Et en plus, ce troisième volet est beaucoup (carrément) moins drôle que les deux premiers, ce qui ne compense pas les longueurs inutiles du scénario.

Je vous le dis moussaillons. Si je n'empale pas l'équipe du film et Gore Verbinski, c'est uniquement parce que le final est splendide et que la fin est celle qu'il faut. Tout à fait dans l'esprit ! 

Image Hosted by ImageShack.us
8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • bon je n'avais déjà pas envie d'aller le voir, tu viens de me convaincre de rester tranquillement chez moi ;-)

  • Vouai que je vais me lâcher !!!! :)

    C'est un filon, une pompe à fric, une panouille, un piège à cons.

    Merci de rappeler de temps en temps que lire un bon bouquin est aussi un passe-temps hautement recommandé.

    Amicalement Osmany

  • Le final, quel final ??? A quinze reprises on croit que ça va être fini (le supplice...).
    Et cette fin qui dit que ce n'est pas fini !!! Tu trouves que c'était ça qu'il fallait ??

    Pour moi, le seul bon moment est l'arrivée de Johnny Depp... mais il faut attendre une interminable demi-heure (et oui, j'avais déjà regardé ma montre !!!). Heureusement, la scène dure un bon moment. Tout le reste (à part le bateau déplacé par des crabes) est une bouillie sans nom.
    Et Keira en capitaine !!! là, on touche le fond.

    Quant à dire que les gens qui vont voir ce film sont des cons... mouais c'est un point de vue !!!

  • Léna : tu peux mais tu rates pas grand chose.
    Cath : J'en lis pas des masses des bouquins donc je me tais :x

    Pascale: pour la fin, je trouve ca bien qu'ils repartent pour de nouvelles aventures, avec un dernier coup de trafalgar de Jack... mais c'est un point de vue ! Mais quand je parle de fin je parle surtout de la bataille qui vaut son pesant de cacahuettes !

  • Et oui une pompe à fric, mais comme tous les film blockbusters! Personnellement je n'avais pas aimé les premiers volets trop longs, trop disney, et je me suis régalé avec ce volet ci que j'ai trouvé abouti au niveau des personnages qui vont enfin jusqu'au bout de leur destinée! Un peu complexe, les cènes vont dans tous les sens, mais ademttons au moins que les décors et costumes sont absolument sublimes! Jack est égal à lui même; elizabeth réalise un rêve de petite fille, et seul le pauvre will se retrouve piégé...Il y aura surement un 4, un jour, .....

  • Moi c'est tout l'inverse Julie ! Et vu la fin qu'ils ont pondu, c'est pas exclu ;-)

  • Je pars le voir, je te dis mon avis dmain
    A+

  • Me revoilà. tres dessus de se fil1er scene: Tiens ça à l'air pas mal
    Jack arrive: marrant
    apres il se foutent que sur la gueule
    une ptite scene avec calipsos
    J'aime beaucoup quand ils s'épousent(will et élishabeth)en combattant
    Apres toujours la meme chose on se fou sur la gueule
    Apres will revis(malheuresement, car un peu de tristesse aurait pas fais de mal)
    Il fou un vent à sa femme et apres l'embrasse
    Apres comme par magie le black qui mlache des perle... a redisparu se qui veux dire pour le retrouver faut voir le 4!

Les commentaires sont fermés.