Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

James Morrison: "You give me something". Il chante aussi bien que Paolo Nuttini, mais il est quand même vachement moins beaugosse, n'est ce pas les filles ?

Mais à part ce léger petit détail et qu'il a le même nom que le feu chanteur des Doors, j'aime beaucoup ce morceau ! So do you?

9 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • il a quand même un peu plus de talent que Paulo ^^

    Et puis son histoire est belle, de la rue à MTV, il en a fait du chemin.

  • So I do too :)

  • Tsss Jude, et les "question tags" ??? Tu aurais du dire "So do I" !!!!!

    Vindiou :-p

  • Ben il est quand même tout mimi !

    Ben moi en tant que vieille le Paolo, il me semble qu'il m'avait plus impressionnée car ici si la voix est très belle... on dirait une mélodie d'Eurovision des années 80 ou un attrape-couillons pour sauver le Sahel ou autre !!! "We are the world...." Bon tu vois quoi !

    Pas l'empaleuse : merci !

  • je vais finir par croire qu'on a la même bibliothèque audio ^^ moi aussi j'l'aime bien ce petit =D

  • Bah Pascale, tu n'entends pas une espèce de "souffle" dans sa voix quand il monte chercher la note ? C'est ce grain là que j'aime. Paolo evidemment, il a une voix atypique, il doit fumer des gitanes par douzaine depuis sa plus tendre enfance... ;-)

  • J'aime beaucoup ! Et avec la voix qu'il a, je crois qu'il peut me dire les pires banalités, je serais toujours bouche bée pour attraper les mouches ! :-D

  • Ben c'est qu'est-ce que je dis !!! La voix est très belle mais elle mérite mieux que cette musique d'ascenceur !
    :-)

  • je pourrais pas les départager :s
    je les aime tous les deux :
    deux voix en or et deux geules d'anges !!
    que demandez de + ?

Les commentaires sont fermés.