Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le résultat du 1er tour des présidentielles

19.04% Nicolas Sarkozy
37.14% Ségolène Royal
30.47% François Bayrou
0.95% Jean-Marie Le Pen
0% Philippe de Villiers
3.8% Olivier Besancenot
1.9% Marie-Georges Buffet
2.85% Dominique Voynet
2.85% José Bové
0.95% Arlette Laguiller
 
Selon le sondage après une centaine de votants... Si c'est ça, je signe tout de suite. Mais ça pourrait également être un magnifique poisson d'avril...car les élus pourraient très bien être le nain et le borgne. Mais quand je vois ce résultat, je me dis que le blog n'est pas trop mal fréquenté. En même temps, quand on arrive ici pour la première fois, on sait tout de suite que le propriétaire des lieux est plutôt très pigmenté...et plutôt de gauche dans ses propos... :-p

11 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • Certes, mais ne nous laissons pas fasciner par les sondages et portons patiemment la bonne parole humaniste : « Ségolène, c'est le choix du coeur. Sarkozy, celui de la peur » (dixit ma belle).

  • je n'ai pas eu les même résultats avec les plus de 1000 votants sur mon blog... il faut croire que les sondages sont davantage représentatifs des blogueurs qui nous lisent plus qu'une quelconque représentativité citoyenne.

  • je partage ton pessimisme concernant le nain et le borgne !

    les sondages ne sont que significatifs de la population que l'on interroge

  • Elle est quand même bien à gauche la blogosphère tu sais. Lire blog sur blog ou rédiger le sien prend un temps fou donc ça reste plutôt réservé aux chômeurs, fonctionnaires et glandouilleurs, bref aux assistés de l'Etat. A droite, on a soit le nez dans un journal (d'où le pragmatisme économique qui fait totalement défaut aux socialistes), soit on bosse (pour payer les impôts qui servent à entretenir les lecteurs de ton blog).

  • Mort de rire G. :-p

    Arson, Mry et Raph : Je ne peux qu'acquiescer. En tout cas, ça ne vaut rien du tout en tant que sondage. Ca confirme juste que mon lectorat pense plutôt comme moi en général.

  • vendredi prochain chez maxims ça te tente?
    si oui, tiens moi au jus!

  • "Certes, mais ne nous laissons pas fasciner par les sondages et portons patiemment la bonne parole humaniste : « Ségolène, c'est le choix du coeur. Sarkozy, celui de la peur » (dixit ma belle)."

    Ce serait bien aussi d'utiliser la tete, puisque ni le coeur ni la peur ne remplit le ventre.

  • j'avoue avoir beaucoup de mal que ce soit avec ségo, sarko ou bayrou...jus vert, vert jus et blanc bonnet...vive la politique qui nous met dans un tel brouillard que quasi 30 % des gens ne savent tjs pas pour qui voter.

  • Mais dis donc il en manquait deux dans ton sondage !

    A refaire !

    Et puis pourquoi tu arrêtes maintenant alors que c'est dans trois semaines le premier tour ? Décidément, j'y entrave queud à la politique moi !

  • Pascale, le post-it express n'autorise que 10 entrées pour le sondage, donc j'ai sacrifié Nihous et Schivardi...

    J'ai arrêté à 100 parce que les tendances étaient figées... ;-)

  • Ah oui c'est vrai qu'on peut en mettre que 10.
    T'aurais dû supprimer Niko et Ségo !!!
    :-=))))))))))))))
    Ben c'est dur pour le vendéen quand même !

Les commentaires sont fermés.