Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour qui allez vous voter ?

Depuis quelques jours, le temps de parole est égal dans les medias pour tous les candidats. Bien, c'est démocratique, c'est sûr. Mais n'est ce pas ridicule de faire ça seulement quelques semaines avant le premier tour ? Et je rebondis sur un autre thème : les sondages. Ridicules, faux, menteurs.. ils sont tout simplement un concours de chaises musicales assez pitoyable qui ne permet QUE de dégager des tendances.

Ainsi, par curiosité, je veux bien connaître la tendance politique des lecteurs de ce blog. Je vous propose donc de me dire pour qui vous allez voter via le blog-it express... Comme c'est anonyme, ça ne devrait pas vous poser de problème...Merci les enfants ;-)

13 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?, Questions existentielles

Commentaires

  • Moi je vais voter pour leonidas ;p

  • Désolée Osmany, rien à voir avec ma choucroute mais je me devais de te faire part de ça :
    http://www.actustar.com/actualite/12489/Scarlett-Johansson-nie-etre-sortie-avec-Justin-Timberlake.html?utm_source=syndication&utm_medium=rss&utm_term=general

    Bibis potins !

  • Quelle question ! Tu ne crains pas la foire d'empoignades ?

  • Je viens régulièrement et là, une petite envie de laisser un mot... Surtout parce que mon vote rejoint la majorité ! Je souhaite que ce soit le résultat futur...

  • A voté !
    ça m'a l'air pas trop mal fréquenté cet endroit !
    :-)

  • Wouah, Osmany, tu as un max de royalistes chez toi !
    Je ne te savais pas aussi branché "La Haute"...
    quoi qu'en y repensant, ces photos de châteaux qui trainent chez toi....

    Je ne sais plus, dorénavant, c'est "vous" ? "votre grandeur" ? "votre sainteté" ?

    :))

  • wsympa comme idée et tout le monde ou prsque semble avoir les mêmes tendances=))


    je voterais bayrou!!!! m'en fou si ça déplait!

  • Pour le moment, ma prédiction présidentielle (à savoir 2ème tour : Bayrou, Ségo) est en train de se matérialiser sur ton sondage ! héhé... En attendant ailleurs pour de bon.

  • Si on peut jouer au jeu des prédictions, je dirais plutôt un deuxième tour Bayrou - Sarkozy, remporté de peu par Bayrou grâce au report des voix de la gauche. Et ça me tue. :-D

  • dans le psot-it t'as ooublié la catégorie "indécis"...à mon avis, les pourcentages doivent exploser...

  • A voté aussi!
    Ton blog n'est effectivement pas trop mal fréquenté lol ;-)

  • Joli ex-aequo : 34.24% pour Ségolène Royal et... 34.24% pour François Bayrou !

  • Un conseil?
    (Ouais, je suis pas concernée...)
    Votez blanc!

Les commentaires sont fermés.