Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La F-list, ou de l'art de faire exploser mon pote technorati...

Ouh là, ça fuse dans tous les sens. Si ce n'est pas fait dans un but d'autopromotion alors je n'en vois pas l'intérêt...mais passons et jouons le jeu. Il s’agit d’un outil de découverte et de promotion de blogs, à l'image de la Z-List américaine, dont le mode d’emploi est le suivant :

1. Reprendre la F-List telle que vous la découvrez.
2. Inscrire en tête de liste le blog sur lequel vous récupérez la F-List.
3. Ajouter ensuite vos blogs préférés.
4. Poster le tout sur votre blog.

Par fainéantise je ne mets pas tous les blogs "préférés", mais quelques uns...qui n'y sont pas visiblement...  Et les risques de doublons vont être fort importantissimes ;-)

MélissaMonaco ,Pticaillou, sebaTv ,Le monde de Balbc , Top5records, Surlarouteducinéma ,Le Monde de Titus, emich, Teddy, SadSong, Prométhée, PhilH, Comme le temps pax, On est quand même pas venus pour beurer les sandwiches, Le journal de Mateusz Kukulka, Molenews, Humeur allochtone, Bridge Bradshaw, le blog de Vincent Battaglia, Planetargonautes, Mimie In Vivo, Mint, Démodémous, Activeille, Bloc-Note de Bertrand Duperrin, Biotope, Brainsfeed , Innovation Tribune, Verbalkint , Intellinor, Jérôme Bouteiller, onesque , ramirou , bizfriz , 2RO, Le bisounours Parisien, BozarBlog, Le blog de Xavier, MisterDanilo, BlastBlog, Embruns, N’ayez pas peur, E-conomy, Vinvin Entertainment, Le Peuple des connecteurs, AccessOWeb, Le weblog de bleebot, BingBlog, Business Garden, Chauffeur De Buzz, CoopLOG, Echos du Net, FrenchStudioBlog, Outils Froids, IClectic, Media-Tech, ZorGloob, Ecoms, Ga Bu Zo Meu, Loic Lemeur, Patrick Amiel, Adeline, Julie Calmier, La vie en Pro de Julio, Corinne Dangas, Raphael Gilmas, Presse Citron , RMen’s blog, NextModernity, Altaïde (Jacques Froissant), Et si l’on parlait Marketing (Henri Kaufman), MyDataNews, Marketing et Innovation, Coopératique, Fred Cavazza, ActuIntelligence, Social Computing, William Peres, K-Blog (Hervé Kabla), le blog de groupe reflect, The flying Monkey Circus, Carnet Intranet, B-R-ENT, PR Land, Voxinablog, e-manuel, Christophe Ginisty, Mry, Charles Liebert, Pomme-Phone, Mopsos, Asynchronous Knowledge Worker, Vincent Maurin, Geoffroi Garon, RU3, Hervé Bommelaer, JC Capelli, Codorblog, Pastèque, etc., 64K, loupanthère, Bonbon piment, Alice play, Sskizo - lost in…, Mes blogs, DEL, Programme politique, Giovannetti, Oh my bloogness, Newsblog, Jamendo, Le nonchalant, PleinDeBiz, LeZoKaZ, OutilsWeb Eko, Born2click, Tribulations entrepreun…, 7h48, Big Pictures, Scènes de crimes, 3couleurs, Influx, Malaiac, Simple entrepreneur, HodiHo, Techno du langage, Google Reader blog, Ref, Papilles et pupilles, Outil Ref, 60 questions, Adscriptor, Google officiel, Excargot, Prendre un café, Veille Perso, globalwarming awareness2007 blog, Nos moutons, Arts libres, Framasoft, Blogbook-hiX3, 2ème prise, Bagatelles, Cédric Godart, Zewoc, Ludovic Delory, La vie a meilleur gout, Marc-André, Somebaudy, Biboudavril, Ménagères de moins de 50 ans, Merci pour le Chocolat, Planetargonautes, J’voulais vous parler d’ma vie, Le blog de Marcus, Vieux c’est Mieux, Le blog de Denis, Elise Journaliste, Le Blog de Béatrice de Marseille, EcoAct le Blog, Du Tsunami au Développement Durable, Affabulatio, La Planète d’Eléa, Le Blog de l’Indélocalisable, Le Blog du Monde selon Christine et Christian, Lunettes Rouges, Les Femmes en disent long, Le blog de Maurine, Carnet de lectures, Entre mes lignes, Un oeil sur le Québec, Le Monde d’Aodaï, Le blog de Nadia, Les carnets de Loula, La Bille de clown, Désertitude, Sous les cocotiers, Au pays d’Elodie, Home in France, Fred O Fenua, Songe d’une nuit d’été, Margouillette, Vivre d’ailleurs, Ladyblogue, Pensées sans importance, Darjeeling in the teapot, Votre auto

L'utilité : aucune, si ce n'est de vous faire repérer par les gens de la liste ci dessus...

17 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • J'ai rien compris.
    C'est quoi ?
    ça sert à quoi ?
    Pourquoi tu fais ça ?
    Y'a quelque chose à gagner ?

  • pis en plus ça doit prendre un temps fou à faire=)))

  • j'y comprend rien du tout !

  • Ouf, j'ai eu peur d'être la seule à rien capter à ton bousin !

  • En parlant de pub, y reste de la place dans la colonne de droite pour un type un peu nouille qui revient dans le monde des blogs et qui lit de l'Osmany plusieurs fois par jours ? ;-)

    D'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton adresse PayPal, on a une vieille toute petite chose à régler. Oh j'aurais pu t'écrire un mail. Fainéantise... :-o

  • A tous ceux qui comprennent pas : cherchez pas, y a aucun intérêt je crois.

    Greg : hein?

    Orion : bien sur ;-). Par contre je l'utilise plus mon paypal, j'ai changé de carte et mon compte a été supprimé. Par contre je te refile mon adresse si tu veux, mais je doute que ça vaille la peine :-p

  • Et au bout du compte, ca sert à quoi ?
    Pas vraiment attrayant comme liste....
    Les blogs sont là, les uns derrière les autres... comme jetés...
    Une simple liste...
    Rien de très humain la-dedans....

    Bibis qui recherchent autre chose

  • Plutôt crever que de faire un lien vers le blog de Loïc Lemeur

  • Y'a plein de gens que j'aime bien dans cette liste et moi, j' y suis même pas ! Chuis dèg ...



    ... ou pas.

  • C'est rageant on dirait même qu'il y en a qui comprennent !!!
    Quel bonheur d'être une fille simple !!!
    J'ai pas dit simplette hein ?

  • T'inquiète, Pascalichou, nous sommes tous les deux en 1ere ligne, ça doit etre un bon signe :)

  • Rhaaa mais t'es nuuul...la pub Cacharel... y a que Tybo et MissBlablabla qui ont percuté ! Fallait répondre : " Oui ? C'est moi... " Bon je sors.

  • Ben oui mais passe devant ChouBiDouJo, j'suis pas sûre de ce coup là !!!

  • Tu ne m'en voudras pas de ne pas faire suivre ? J'ai vu ça sur d'autres blogs et les mêmes liens réapparaissaient sans cesse.

  • hébé ça fait du peuple :o

  • je suis timide donc devez faire le premier pas je cherche quelq'une pour une relation durable . je suis doux et facile a vivre

Les commentaires sont fermés.