Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de vannes : Note à caractère informatif

Le concours de blagues que j'ai organisé se termine ce soir à minuit. Vous pouvez voter pendant une semaine pour votre blague/mise en scène préférée. Toutes les blagues sont ici. Comme je ne peux pas utiliser le sondage du post-it express de Damdam (car il y a une vingtaine de participants), je vous invite à m'envoyer un mail pour me dire qui vous soutenez. Fin des hostilités dans une semaine. 3 clés USB 1go à gagner ainsi que le Dvd de "The constant gardener"...

4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Toutes mes excuses, j'ai complètement oublié de participer... Promis, je me rattraperai !

  • C'est certainement trop tard, mais en voici une petite, au cas où tu m'autoriserais quand même à participer...

    Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
    Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

    Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
    Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

    Une semaine plus tard, à Wentzwiller, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :
    "Suite à des fouilles dans le sous-sol du Sundgau jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

  • Bon, je prépare une prochaine version avec plus de 20 entrées de sondage, promis :-)

  • Ouais Damdam il faut que tu développes ça boudiou !

Les commentaires sont fermés.