Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me nomme Cashback et je suis un bon film.

Image Hosted by ImageShack.us

...descendu par la presse, mais la presse, c'est une bande de connards, c'est bien connu. Moi j'ai aimé, car l'histoire est simple, le film est visuellement beau et les personnages sont très attachants... Je pense que si vous êtes bon public, amateur de jolies images, d'humour et de romance, alors vous aimerez.

12 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Mon ex demoiselle m'a exprès écrit (et elle ne m'écrit pas souvent) pour me dire de ne pas tenir compte des critiques de ce film et d'aller voir Cashback pour ce qu'il est, une très très bel objet filmé. Ta petite note a achevé de me décider, Cashback pour moi c'est demain matin. La bande annonce est très jolie en tous cas.

  • Aaaah les gros seins, qu'est-ce que c'est beau ?
    Heureusement qu'on n'a pas le même fantasme avec vos couilles sinon vous seriez gêné aux entournures !!!
    Ah c'est pas ça le sujet ???
    Bon... le film !!! J'ai bien ri en voyant la bande-annonce. Cet objet esthétisant ne me tente pas du tout, du tout ! Sinon, je suis (très) 'bon public' et amateur de 'jolies images' oui... mais pour une séance diapo je reste chez moi.
    T'es faché ?

  • non pas fâché, ca ne m'étonne pas de toi, c'est pas ton genre de film...

  • I - J.e.v.a.i.s.s.a.n.s.d.o.u.t.e.a.l.l.e.r.l.e.v.o.i.r.
    II - J'y avais pensé, ça m'était sorti de la tête alors merci pour cette note pense-bête
    III - Le temps comme "ennemi".
    IV - [Quoi, c'est pas clair ???]
    V - [OK]
    VI - Emilia Fox.

  • De toutes façons, la presse elle sait que critiquer, c'est la nouvelle mode...

  • Le court-métrage à l'origine du film est génial ! Maintenant, faut voir ce que ça donne en version longue. Chuis pas sûr que ça le fasse mais ta note me donne envie de tester. J'te dirais ça ...

  • Osmany : qu'est-ce qui t'étonnes (en deux mots je te prie) que je compare couilles et seins ???
    C'est quoi mon genre de films. Raconte à Maman ! A part le gore, j'ai l'impression qu'il y a tous les genres dans ma musette non ???

  • Ton genre de films, c'est les films sans ralentis...et sans musique par dessus...

  • Ah bon ??? J'avais jamais vu ça !!!
    Ce que j'aime pô c'est les morts qui meurent au ralenti sur de la musique classique dans les films de guerre... Sinon j'aime souvent la musique dans les films !
    Bon, mais en fait ce que j'aime, tout le monde s'en cogne.
    Pardon d'avoir interrompu les programmes... Je vois qu'il y a foot au dessus de moi alors je me tirailleur !

  • J'en reviens tout amoureux.

  • La bande annonce semble prometteuse oui ^^

  • I - Bonsoir
    II - Ca y est
    III - [Je sais, je sais : tu es fier de moi - je le suis moi-même]
    IV - [Rien d'autre à ajouter à part]
    V - J'ai vu "Cashback" : à découvrir a.b.s.o.l.u.m.e.n.t.
    VI - Il y a certains films que l'on trouve m.a.g.i.q.u.e.s. Certains films pour lesquels le générique de fin est la pâte du chef [exemple : pour "Fight Club", "where is my mind", des Pixies]... Ce fut, pour moi, le cas avec "Cashback", car je suis resté jusquà la fin pour ouïr ça, reconnu des les premières notes : http://www.youtube.com/watch?v=WOt15JsLloU

Les commentaires sont fermés.