Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Battlestar Galactica

J'ai tout vu de Grey's Anatomy, de Prison Break, de Heroes... alors je me suis plongé dans l'univers intergalactique de "Battlestar Galactica", et après 4 épisodes, je sais déja que je vais me régaler... Encore une série que je vous conseille sans hésitation !
Image Hosted by ImageShack.us
Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le "Galactica", des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.

Si l'anglais ne vous fait pas peur... regardez donc ici...

10 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Euh...
    Rien à dire là-dessus !

  • Elue meilleure note de 2007. Osmany, t'es un mec cool.

  • Tu as commencé par la saison 1 directement ou bien par la minisérie ? La minisérie qui dure 4 heures je crois et qui sert de pilote à la série explique tout ce qu'il y a à savoir. Je l'ai vue après la saison 1 mais c'était pas trop génant au bout du compte...

  • Je suis pas trop "star-trek", comme mec... ...je tente le 1er épisode tout de suite et je te dis ça.

  • elle est jolie la blonde.

  • Jordane, rien à voir avec Star Wars ou Star Trek. Battlestar c'est dramatico-politique avant tout. L'action est limitée à quelques minutes par épisodes, parfois c'est plus long, parfois il n'y en a pas du tout. Pas de lasers destructeurs, pas de petites créatures rigolotes.

    L'histoire progresse au fil des épisodes, ce ne sont donc pas (heureusement) des petites histoires individuelles de 45 mn. Et plus la série avance, plus ça devient sérieux. De temps à autres, une gemme, comme l'épisode "33" (saison 1 épisode 1) ou le magnifique Exodus Part 2 (saison 3 épisode 4) qui -j'ai honte- m'a arraché quelques larmes.

    Esthétiquement, on est proche des films de cinéma à la photographie très léchée.

    Quant à la blonde, Number Six, elle est mon fantasme ultime depuis 1 an. Cette femme est née pour séduire. Littéralement.

    Je devrais pas mais voici un lien qui mène à 22 Gigas de téléchargement : http://www.mininova.org/tor/529991 Minisérie, saison 1, saison 2 et saison 3. C'est tout de même mieux que Dailymotion !

  • arf, je gêre pas encore la VO non ST, ou alors faut que je sois bien accroché à mon oreiller.
    Un jour, peut-etre.
    là, je regarde "Shark", très sympa je vous conseille "The Last Room" chez Dailymotion (Shinjin), SF bien sympa en 3 épisodes.

  • vue que j'ai bientôt fini veronica mars et prison break, je pense suivre ton conseil..j'avais lu pas mal de truc sur cette série, je vais essayer de me plonger dedans. tiens tant que j'y pense, veronica mars sera ta prochaine série, :)

  • Orion, je n'ai pas vu la mini série, mais ça gene pas vraiment visiblement. Et number 6 is hot !

  • Il ont tout changé , à commencer par le sexe et l'ethnie des protagonistes .
    Les Cylons ancienne version apparaissent en début de film , dans un musée , si le look du Galactica est proche de celui de l'ancienne série , ça n'est que dans la forme générale du vaisseau , une autre chose , absente à l'époque et omniprésente ici , le sexe :)))
    J'ai juste vu le pilote et j'aime bien les changements :)
    Bonne Année Osmany

Les commentaires sont fermés.