Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes voeux pour 2007...

Image Hosted by ImageShack.us

Et si Lucile et moi rentrons vivants de la nuit la Saint-Sylvestre, alors on pourra partager nos résolutions !

ps : note programmée pour être publiée à 00h05... la classe ! 

ps2 : merci pour le moment de solitude Pascale. Cependant, je reste logique dans mes néologismes ! :-p

ps3 : Allez, amour, gloire et beauté à tout le monde. Quoi la santé? On s'en fout de la santé ! 

25 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo

Commentaires

  • 1er commentaire de l'année, et c'est JojO qui s'y colle :
    Bonne année à vous 2, la tourterelle et le pigeon :)
    Plein de bonheur et tout le bordel qui va avec !

    (et pi, curiste toi-même !)
    non, je n'ai pas bu !

  • Bonne année, blogmaster que tu es ! :)

  • BONNE ANNÉE !!!

  • Master de oik ???

    On dit "épicurien"... et pas curiste... sauf si t'as envie de prendre les eaux à Vichy !

    Je te souhaite de me faire autant rire en 2007 :
    c'est bien parti !
    (Je t'entends grogner : même pas peur !!!).

    Bonne année à toi et Ta Gazelle.

    Edit : Prout je grogne et je mords même (Osmany)

  • bonne année à vous deux et ça tombe bien CARPE DIEM est mon cri de ralliement!!!!!

  • Bonne Année Osmany !!! Et on s'en fou de la santé, la preuve je me tape une gastro ... snif snif !!

  • Très bonne année à vous 2 ! Qu'elle voit la réalisation de vos projets personnels et professionnels.

  • Bonne année !

  • Bonne année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires (et la santé aussi) !!

  • Bonne année a tous
    T'inquietes pas Osmany pour etre epicurienne ... y a pas eu de probleme hips burp ... je vais finir de digerer

  • T'es pas obligé de faire des prouts sur mes comm...
    Mais bon, je te pardonne et t'inquiète, je veille au grain pour t'éviter le ridicule !!!

  • Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 : La santé, l'amour et plein de visites sur ton blog ;-))

  • La blogueuse qui masterise keudal te souhaite une belle année aussi :)

  • Bonne année mon boudin Antillais! :P

  • Carpe diem c'est vite dit ;))

    dis moi Osmany, dans le creux de mon oreille droite (propre de ce matin !) >>> c'est quoi les 5 secrets que tu as filé à Jimmy Cricket Walton ???

    Vite dis moi sinon je dis à tout le monde de ne plus t'envoyer aucune blague de blonds, foi de Cath :))

    Love mon Tavares !

  • et encore quelques semaines à tenir avant le loto du vendredi 13 décembre..... qui tombe un Noël cette année, je te rappelle !

    Tous mes voeux pour la bonne pioche ;)

  • http://osmany.hautetfort.com/archive/2006/12/22/mes-petits-secrets-qui-n-en-sont-plus-du-coup.html

    C'est ici Cath =)

  • Bonne année 2007 à tous ! ;-)

  • Bonne année à toi, remplie de tout plein de bonnes choses !! :)

  • Bonne année à toi aussi Osmany!
    Bonne santé et tous mes meilleurs voeux pour 2007!

  • Bonne année à toi ! Carpe diem, vu les photos de la soirée, je pense que c'est bien parti pour toi aussi.

  • Moi aussi, j'ai survécu, donc je te souhaite une très bonne année. J'espère que tu vas découvrir plein de choses, comme par exemple qu'il y a d'autres sports dans la vie que le foot...

  • meilleurs vœux à toi, Smany,
    et à ceux que tu aimes.
    besitos.

  • Bonne et heureuse année 2007 à toi!

  • En retrd, mais j'y arrive!
    Bonne année! :) Feliz Ano novo!

Les commentaires sont fermés.