Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de blagues ! Faut que ça reparte...

Une semaine sans nouvelle blague dans ma messagerie, c'est quoi ce brin ? Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer au concours et essayer de gagner une des trois clés USB d'une capacité d'1 GO et le DVD de "the constant gardener" que je mets en jeu... Ce sont de belles carottes non ? Allez, je rebalance la bannière des influenceurs. 20 participants pour le moment alors que le principe est on ne peut plus simple? Je dis non !!

BLOGBLAG
Recommandé par des Influenceurs.
0 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.