Peu nombreuses sont les personnes qui n'ont jamais été abordées dans la rue, dans un bar, lieu public...et compagnie, dans un but de séduction et de coït plus ou moins explicite. Soit. Ces personnes qui ne sont pas concernées par ces approches sont les "extrêmes répulsifs". Elles sont soit trop belles, soit trop moches pour la plus grande partie de la population.
C'est là qu'entre mon raisonnement à deux balles. N'ayant jamais été dragué ouvertement (c'est toujours moi qui fais le premier pas) et ayant eu plusieurs relations sérieuses (puisqu'on a l'air de bien vouloir de moi), je peux alors affirmer que je dois être trop beau pour être dragué ou que je dois intimider les passantes qui sont aveuglées par mon charme.
CQFD.
Ps: Pour des raisons totalement inconnues, j'ai remarqué que mes chevilles enflaient lors de l'écriture de cet article. Bizarre bizarre...
Commentaires
Donc tu ne te sens pas concerné par l'option "trop moche" que tu cites dans ton premier paragraphe qui ne propose que deux options :
- soit trop belles,
- soit trop moches.
Quand il s'agit de toi, il y a donc une troisième option "j'intime les passantes aveuglées par mon charme"...
Merci d'offrir à nouveau une occasion de te contrarier, contredire et tous les mots en contre...
;-)
... lapsus... c'était "j'intimide" et non "j'intime".
BOUHH SORTEZ LA !!!! :-p
moi m'en fiche, j'ai le Modjo ;)
euh... peut être que l'on ne te voit pas derrière les autres ??
;))
Tu cherches à te faire battre :)
Y a que les chevilles qui enflent ?
Les "extrêmes répulsifs" ! J'adore ... et je me demande ce que sont les "extrêmes attractifs". Les pas trop beaux et pas trop intimidants, ceux (et celles) qui ont l'air facile à pécho (et dans ce cas là, comment les reconnait-on ?) ...
Ta note est beaucoup plus profonde qu'elle en a l'air. :)
Et Doc tu le sors pas ????
et la tête, elle est comment?
Quel raisonnement! et quelle profondeur! :)
Moi non plus ça ne m'arrive jamais. Ca doit être ça Osmany, nous sommes de trop beaux spécimens ... Raaah c'est trop injuste !