Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avoir son ".FR" pour le prix d'un "Menu au MacDo"... ?

Je dois vous avouer que ça me tente et c'est fort possible que je passe à l'action très bientôt, le temps que ma banque me renvoie une nouvelle carte bleue (j'ai paumé la précédente et fait opposition). En effet, chers collègues hautetfortistes, n'est ce pas un calvaire de communiquer votre adresse "hautetfort" ? Me faites pas croire que les interlocuteurs n'ont pas les réactions suivantes :

  • Ô et quoi ?
  • Hein?
  • tu peux épeler ?
  • Euh tu me l'écris ? 
  • Ouh la c'est quoi d'ça ?

Un www.osmany.fr ça aura plus de gueule que http://osmany.hautetfort.com. Oui EN PLUS, quand on met des "www", ça marche pas. Et beaucoup de personnes pensent encore aujourd'hui qu'il y a automatiquement des "w" dans l'adresse internet d'un site.

Enfin voilà, j'ai trouvé l'info sur ce blog, muni d'un tutorial pour les démarches à effectuer une fois sur le site, d'un fou qui veut également vous faire acheter une pièce de l'époque de Jules César ! C'est énorme ce qu'on trouve sur le web. De plus, je connais 1&1 (One and One) car c'est chez eux que j'ai l'un de mes espaces d'hébergement sur le web, 3 gigas gratuitement pendant 3 ans.

De la pub gratuite et même pas déguisée ! Vous lui achetez sa pièce bordel ???

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • on dit Monsieur Bordel quand on est poli…

  • tant que t'y es, change aussi de prénom, www.osmany.fr, c'est chelou.

    (je te rends la monnaie de ta pièce pour Culture-G !… et aboule les codes, je vais t'en culturer du monde… tssss)

  • Comme toi j'hésite à le faire. un jolie www.lescurieux.fr serait sympa ... le problème c'est que l'adresse www.lescurieux.com donne sur un site de cul...

    Tiens je viens de voir que http://www.osmany.com/ est pris aussi par une boîte de consulting ... Enfin ca craint moins

  • Détends-toi ça va bien se passer !

  • Mam',
    va faire un tour sur CultureG.

    il se moque, le p'tit !
    non mais comment tu l'as éduqué ?!

  • T'as raison elles sont toutes nazs nos adresses...

  • Assures-toi d'abord auprès de ta plateforme Haut-et-Fort des fonctionnalités que toi comporter ton hébergeur pour la redirection de ton nom de domaine et de tous tes fichiers. Moi je suis chez Netissime, et je n'ai aucun souci. Environ 20 euros pour un an, ça va.

  • Ca marche nickel avec l'offre d'Osmany, 7,16 Euros par an pour l'adresse en .COM, on reçoit une adresse mail avec le nom de domaine.

    Watta.fr est toujours libre je vois. ;-) Mais pas d'Orion.fr pour moi, déjà pris :-(

Les commentaires sont fermés.