Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux ans déja...

A cette même période, deux années auparavant, je vivais une expérience Erasmus hors du commun. Souvenirs souvenirs... Je vous laisse chercher ou je vous dis de quel endroit il s'agit ? Allez, c'est pas difficile.
Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Je ne sais pas où c'est mais c'est magnifique. Dis-moi c'est où ???
    Portugal ???

  • wow, m\'en rappelle... et de ton blog aolien :) ça remonte........ le temps passe trop vite ?
    (jolies photos).

  • J'sais pas... Un indice peut etre
    http://osmany.hautetfort.com/archive/2006/01/09/proselytisme-academique.html#comments

  • bel indice :x

  • moi, je vote pour Bath, en Angleterre!

  • Je vote pour Bath également, c'est surtout la troisième photo qui me mets sur cette voie. J'ai également vécu une super expérience Erasmus à Prague il y a de ça deux ans. Ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui ont la possibilité de le faire doivent le faire!!!

  • oui c'est BATH=))) hihihih j'ai pas de mérite je suivais déjà les périphétie d'osmany sur sa page perso d'aol=)))
    http://blogs.aol.fr/pepit0che/pepite

  • Bath, of course … quoique je ne reconnaisse pas la première photo. Il y a un musée du patchwork et dans la boutique des œuvres de Kaffe Fasset. http://www.kaffefassett.com/
    Mes fils s'étaient éclatés dans le parc à l'entrée de la ville sur une "toile d'araignée géante"

  • J'arrive trop tard, mais j'avais reconnu, pour un bain linguistique et culturel, c'est idéal, non ?

Les commentaires sont fermés.