Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thank you for Smoking !

medium_18671524.jpg

 

 

 

Drole, cynique, sarcastique... la comédie par excellence. Sans temps mort, des personnages à fort caractère, aucune morale ou presque...

Le pire dans tout ça, c'est que ça ne donne même pas envie d'arrêter de fumer tellement le personnage principal sait baratiner. Aaron Eckhart est fort, très fort ! Il est l'avocat du diable et arrive à être sympathique... 

Un film à voir si votre budget le permet ;-) Pour le Synopsis du film : cliquez ici. Et n'oubliez pas : le meilleur moyen d'arrêter de fumer, c'est de ne jamais commencer... 

Ps: 9,20 le film en tarif normal à Amiens !!! Si vous n'avez pas encore pris la carte illimitée à 20 €/mois, vous êtes des grosses buses ambulantes. 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • je viens de découvrir ton blog dans les nouvelles mises à jour et je viens d\'en créer un qui porte le nom de ta note et du film... au cas où, passe quand tu veux.

  • Ouais, le prix de 2 paquets de clopes.......ben j'préfère continuer à alimenter mon futur cancer quotidiennement, on sait jamais, ca te claque vite entre les doigts, ces petites choses là.........
    (Ouais, je sais, c'est pas drôle et blablabla et blablabla mais tant pis!!!)
    :-))

  • A Grenoble on s'est arrêté à 8,60 pour le tarif normal ! ;)

  • 7€ tarif normal pour ANGERS.
    4,20€ la place si tu achête un carnet de 20.
    tout ça en V.O. c'est tout bon pour moi, je reste ici :)

  • N'Y ALLEZ PAS MEME SI ON VOUS L'OFFRE !!! ;-)))
    C'est mou et ennuyeux.

  • PFFf , la vieille vengeance personnelle :-p Ne l'écoutez pas, elle dit n'importe quoi. Trop de brocolis dans le sang !

  • Quoi ??? tu traites Pascale de Vieu Brocoli ????
    ;-)

  • Tout d'abord: j'adore ton principe de comm :D


    Sinon, sur ce film,
    j'ai tout simplement ADORE, il est caustique, jaune à en mourrir, réaliste au point d'en etre cyniquement triste, mais on tombe jamais dans du mélodrame ou de l'exagération.
    Sinon mon avis sur le film, j'en ai parlé un peu sur mon blog, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut ALLER LE VOIR !!

Les commentaires sont fermés.