Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'étais un chanteur soporiphique...

Honnêtement, heureusement qu'il y avait la beauté de Cécile de France à contempler... Je ne comprends pas les éloges que ce film a reçu de manière globale. Je le trouve si lent, si ennuyeux... Et la musique... oh mon dieu, c'est pas fait pour moi ce genre là. C'est un film que j'ai aimé seulement "séquentiellement", lorsqu'ils s'échangent certains regards qui vous "deshabillent"... Ok Depardieu joue bien l'amoureux. Ok Cécile de France joue bien la fille fragile qui se cache derrière sa carapace. Mais cela suffit-il quand ce qu'il y a derrière est vide ? Je n'aime pas quand les films sont réalisés pour mettre en avant des acteurs... Autant réaliser un powerpoint avec des photos déprimées de Gérard Depardieu et un clip de Cécile de France sur une plage en bikini. On arriverait au même résultat. Uh Uh je sens que je vais être détesté :-p
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
CALME TOI MAMAN !!!!

16 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Pffff ! je suis calme et toi t'es fin mûr pour bosser à Télérama.
    Tiens, reprends du "Vendetta", ya que ça qui te fait kiffer. Si ya pas trois coups de cymbales par quart d'heure avec des ralentis poisseux et du sang qui gicle sur l'écran, tu t'ennuies !
    Encore un coup comme ça et t'es plus mon fils.
    Je sais vraiment pas ce que je vais faire de toi.
    J'en parle à ton père et je vois ce qu'on fait pour toi. Je connais un psy. Faut qu'on en parle !

  • Je ne suis pas d'accord ! C'est pas une question d'action, de violence, de ralentis...c'est une question de rythme... ce film n'a aucun changement de rythme...et puis le scénario franchement... Ok ils se kiffent... mais après ?

    Cependant, je suis moins sévère que télérama ! C'est vrai quoi, en général je suis bon public maman ! Promis je vais aimer "Sur la route de Madison" :-p

  • Mouarf!
    Moi j'ai bien aimé ce film. Décidément, on n'a pas les mêmes goûts cinématographiques... mais c'est pas pour autant que je vais t'insulter et te détester, hein ?...

  • Je ne l'ai pas vu et je crois que je n'irai pas parce que la bande annonce m'a l'air déjà de raconter tout le film ... il l'aime, elle l'aime pas encore, puis finalement elle l'aime bien parce qu'il l'aime ... moué ! Je préfère rester sur "Je vais bien ne t'en fais pas" !

  • "Je vais bien ne t'en fais pas", nous sommes tous d'accord, c'est ZE film de la rentrée.

  • purée j suis encore à la bourre au ciné

  • Ouais ben forcément, si ils avaient swingué sur "Les démons de minuit" ou la lambada tu ferais moins ta chochote !

    On ne dit pas : "promis je vais aimer "Sur la route...", on aime et on ferme sa boîte à camembert, en s'essuyant les yeux !

  • et les fesses, pour Yannick... oui je vais loin, OUI !

  • J'ai aimé ce film, il m'a même réconcilié avec Gérard Depardieu... belle performance! C'est un peu lent, c'est vrai mais les films made in US compensent largement;)

  • Olàlàlà
    tellement d'accord ac pascale pour "sur la route [...]
    TELLEMENT GENIAL !
    magnifique, ça te retourne les tripes et les boyaux de la tête.
    Et pis mo, j'ai BEAUCOUP aimé "Quand j'étais chanteur" !!!!
    (moins que "Tsotsi", mais quand même!)

  • Zoui est le ou la (zut me souviens plus faudra que j'aille vérifier) bon(ne) élève de la classe. Tu vois Osmany ce qu'on peut faire avec des boyaux dans la tête ??

  • Et ben Zoui... quand je lui clique sur son pif c'est : "page introuvable"...

  • Chut maman :-p, arrête les brocolis ca te fait dire n'importe quoi.

    Zoui a oublié un "b" dans son adresse.

  • Ouais ben toi reprends donc un peu de cervelle de chameau...
    J'te ferai dire que Zoui il/elle a un blog si tu suivais un peu ce qui se passe sur la blogo !
    Tout le monde est pas obligé de parler le wesh, spèce de djeun à la mormoile !

    Bon sinon, trèfle à quatre feuilles de couenneries. Il t'a pas envoyé son skeud le Doc : un truc de ouf à vous donner envie de vous faire appeler Roooxaaaane !

  • ha c'est ça...
    j'me disais aussi !
    (ATTENDS LA, PASCALE, C'EST MOI OU T'AS FAILLI ME COLLER DES BROCOLIS DANS LA CULOTTE !!!)
    J'te ferais dire que Zoui, c'est "zoé" en caché !!
    [merde, j'lai dit !!!!! :s]

  • Zoui, t'es ouf ou bien ? J'ai rien mis dans ta culotte !!!
    I marche pas ton lien la Zoé !

Les commentaires sont fermés.