Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'entraînement a débuté

...et mon corps a déja du mal à suivre... Bon, je vous explique le contexte : je vais jouer au Foot cette année, dans le championnat de France Corpo. Matches et championnats de poule régionaux avec d'autres entreprises et institutions comme le CHU de Picardie ou encore Valéo. 18 matches de championnat plus matches amicaux et tournois divers. Ca va suer... Pour arriver à jouer tout ça, trois entraînements par semaine, les lundi, mercredi et vendredi, à 18h30 au Parc Saint-Pierre, pour les amiénois. J'ajouterai à cela une heure de Volley le soir à partir de Septembre.

Si avec ça je ne perds pas mes abdos Kro, je ne comprends plus rien ! Et puis, traitez moi de vieux beauf, footeux qui plus est...je m'en contrebalance royalement :-D

Je pourrai dire maintenant des phrases à la con dignes des footeux :

  • l'essentiel c'est les 3 points de la victoire
  • mieux vaut perdre une fois 7 - 0 que sept fois 1 - 0
  • on attend notre match référence
  • on va se donner à fond et respecter les consignes du coach
  • aux chiottes l'arbitre !
  • un match se termine à la 95ème minute !
  • ce but avant la mi-temps nous a vraiment fait mal alors qu'on avait le contrôle du match.
  • il faut qu'on mouille le maillot les gars !
  • on vit ensemble, on meurt ensemble ! :-p
  • on joue en 4-4-2 !
12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • La technique c'est que ça doit partir des épaules sinon tu risques de te péter le nez ou les cervicales. :-)
    Non, t'es pas beauf ! Le foot ça rend riche et beau et puis tu peux te débarrasser de plein de trucs superflus et ne garder que 5 mots de vocabulaire, par exemple.

  • - il faut qu'on mouille le maillot les gars !

    Juste pour que les jolies supportrices demandent à le faire tomber hein...? ;) En tt cas si t'assures tu pourras te vanter d'être un des seuls footballeurs à à savoir danser la lambada ;)

  • Bah, t'auras au moins eu l'occasion d'entraîner le bas de tes mollets avec une petite marche.....
    Pis faut être un peu maso pour faire du sport.....
    Enfin, moi c'que j'en dis hein......

  • Bon courage pour l'entrainement !
    Un jour que je bosse pas je viendrai te voir suer sang et eau sous les insultes de l'entraineur.
    Quelle déléctation ha ha ha....
    Ouais !!!! Osmany futur N° 10 !
    Attention pas de coup de boule hein !

  • Perso j'ai une faibelesse pour le "on vit ensemble, on meurt ensemble !' et le
    "on joue en 4-4-2"
    Franchement trés drôle ....

  • "Bon, on a fait un bon match, les adversaires ont joué les coups à fond. A partir de là, on a procédé en contre, on a réussi à inscrire un but. Maintenant, on prend les 3 points de la victoire et c'est de bon augure pour la suite du championnat!"

    Grammaticalement : y'a rien à dire !!!

  • elle est bonne celle là !!!

  • Et puis fastoche à replacer dans un dîner en ville !!!

  • et celle là tu la connais :
    "Vikash, arrete de filmer quand on est sous la douche !!!"

  • Y a de l'arnaque : Moins je veux bien croire que tu te s.p.o.r.t.b.i.l.i.s.e. ["c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral : c'est b.o.n.b.o.n. !"] mais... je me souviens de quelqu'un qui chantait tous les six mêtres la semaine dernière :
    "Promenons-nous d.a.n.s.l.e.s.b.o.i.s.,
    Sans A.r.t.i.c.h.o.u. ni P.o.l.n.a.,
    On s'éloigne de B.l.é.r.é. ? ! ? ! ?
    Moi je veux r.e.n.t.r.e.r. !!!"


    [Ou alors c'était : "C.e.s.t.e.n.c.o.r.e.l.o.i.n., G.r.a.n.d.c.h.t.r.o.u.m.p.f. ? ! ? ! ? ! ? ! ?"]

  • Merdum, j'aurai du y aller, moi, à cette ballade, j'ai loupé la chanson d'Os !

  • Design étonnant, beaucoup de travail dans le CSS n'est-ce pas ?!!
    Merci pour ton passage remarqué chez moi.

Les commentaires sont fermés.