Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Critiques ciné express...

Image Hosted by ImageShack.us

 
Je le présente comme ça, car je n'ai pas la passion et la patience Pascalienne pour faire 20 lignes sur chaque film que je vois ;-). Ca va devenir compliqué avec l'abonnement au cinéma... Avant, en ne voyant que 2 ou 3 par mois, c'était plus facile de bloguer "cinéma"... Les longs articles seront désormais dédiés aux films coup de coeur uniquement je crois. 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • hey ho j 'ai bien aimé moi entre deux rives;;
    Bon c 'est pas la réalité mais quand même

  • Ah bah c'est rapide et efficace au moins... bon juste en fait tu nous montre que ta carte cinoche marche donc ... limite on se demande si les sièges sont assez confortables pour osmany lol )))

  • Entre deux rives... concept interessant, mais film à se faire caca "et" pipi dessus.
    Stay, 3 acteurs talentueux..ça me tente bien...

  • Comme toi pour Pirates des Caraïbes. ??? Mais où etait Bloom et Knightley dans ce film ??? Bravo mon Johnny, tu niques "tout"

  • Oui pour Pirates : quelle déception. Heureusement qu'il y a Johnny !!!

    Entre deux rives : la bouse des bouses. Van Helsing, c'était un chef d'oeuvre à côté de.... "ça".

    Cars : pas vu mais tentant.

    Stay : pour l'acteur Ryan Gosling, intersidérant à mon avis.

  • Pour Pirates des Caraïbes, c'est surtout les images, Johnny Depp, car l'histoire, pas top, du reste, je m'en suis fichue un peu ! Ils auraient pu aller à la recherche du McDo du coin, cela aurait été pareil ! Mais c'est vrai que Keira et Orlando paraissaient ne pas vraiment avoir leur place, dommage. Peut-être reprendront-ils du poil de la bête dans le prochain !

    Pour Entre deux rives, c'est du ciné guimauve ! Mais j'adore ! C'est beau l'amour !

    Pour Stay, j'ai trouvé ça... nul ! Ca m'a fait tout de suite penser à Sixième sens. Et comme jen n'avais pas du tout accroché à celui-ci non plus... pour moi, il ne restera pas dans les annales !

    Sinon, j'aime bien ta présentation des films que tu as vus ! C'est très sympa !

Les commentaires sont fermés.