Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va foutre les boules à certains mais...

Mon beau-père vient de partir à Francfort avec 7 autres copains de l'Hopital (il est cardiologue) pour voir le match France - Brésil

Oui ami lecteur qui aurait vendu son âme au diable pour avoir ce privilège : va donc t'ouvrir les veines.

Image Hosted by ImageShack.us
9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport

Commentaires

  • BIEN PENSE ...

  • J.e.s.a.i.s.q.u.i.t.u.e.s.

    "Hit the road, Jack, and don't you come back n.o.m.o.r.e., n.o.m.o.r.e., n.o.m.o.r.e. n.o.m.o.r.e."




    [Il n'y a pas de "s.i.n.o.n.", comme tu peux le voir]

  • Va donc écouter colorblind alors ;)

  • Oui, ça me fout drôlement les boules que ton beau-père soit parti à Francfort. Et tu nous annonces ça sans ménagement. Et moi qui avais une vache d'envie de saucisse...
    Je vais prendre mes gouttes tiens !

  • Et t'as pas réussi à t'incruster ?Passer une soirée avec beau papa pour voir un match, ça vaut le coup non ?

  • Meme pas Réussi non ! Il a été invité grâce à un copain de son copain qui bosse à la Fédération française de Football... déja qu'il ne paye pas sa place...et que c'est assez miraculeux d'en avoir une..

  • Merci le foot. Ce soir je serai pénard au ciné, c'est bien la première fois que je me réjouis pour un match. :-) Si on gagne, beau joueur, je regarderai le prochain match...

    Coup de bol en tous cas pour ton cardiologue de beau-père !

    Bon match les jeunes, ici à Strasbourg tout le monde n'en a que pour le Tour de France...

  • pfff c est comme le défilé du 14 juillet, tu vois tout mieux à la télé hein ! pis la bière est fraiche et à volonté, et tu peux dormir où tu t'es assis. Alors...

  • En même temps Orion c'est pas tous les ans que le tour de france passe par Strasbourg c'est normal :)

Les commentaires sont fermés.