Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les femmes et le Foot...

Aujourd'hui au boulot, ça a parlé foot à midi...et forcément a un moment donné, on arrive au fameux Hors-jeu. Les filles du service n'y comprennent que dalle... Bah voyons, quelle surprise ! C'est pas sorcier pourtant. J'essaie tant bien que mal d'expliquer le hors jeu ici.

-

Pourquoi les femmes n'y comprennent rien au hors-jeu ?

-

 Ma proposition : C'est génétique :x

38 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • Mais pourquoi ça fait hors jeu quand le bleu est devant le rouge, parce que le bleu qu'est derrière le rouge passe la balle à celui qui est devant le but, c est quand même la chance de sa vie de marquer un buuuuuuuuuuuut !! Tu vas répondre, parce que c'est la règle, ben C'EST PAS LOGIQUE , voilà pourquoi nous autres on comprend pas !
    Espérant avoir levé le voile sur un de nos nombreux mystères...

  • je déteste le foot, bizarre nan ?
    génétique je ne crois pas, j'ai des copines qui aiment !

  • N'importe quoi, moi j'aaaadddoooore le foot...je suis incollable surtout sur les coupes du monde.

  • Oh le macho-man Osmany lol.franchement tu crois que c'est essentiel de leur enseigner la régle du hors-jeu lol!!

  • au fait....Aller Arsenalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    caca le Barcaaaaaaaaa!!
    je viens de me faire des ennemis non?lol!!!

  • non non...vive Arsenal!!!!!!!!

  • Haha! Je voudrais bien vous voir vous -les mecs- parlant de cosmétique, de crèmes, de brushings! :)
    Mon explication/théorie est: chacun sa passion, chacun son truc!
    Surtout quand quelque chose ne t'interesse vraiment pas, tu as de plus en plus de mal à assimiler les règles.

    Macho, va! :P

  • Disons que les mâles n'ont compris que le hors-jeu ! et les femmes tout le reste …
    Alors évidemment c'est comme la confiture … moins ils en savent … plus Ils s'en vantent !

    Plus jeune, j'avais une petite philosophie à moi … "On ne peut pas être Homme et intelligent, c'est un incompatibilité de la nature !"

    Ah, don't forget … C'est parce qu'une femme ne vous a pas mis hors jeu, que vous êtes ce que vous êtes ! Allez, c'est bientôt la fête des mères !

  • Quelque soit ma réponse, avec ma note sur le GOLF (dont l'idée m'avait été inspirée par toi d'ailleurs) je me ferais fusiller par Pascale ;-) alors je refuse de dire que les femmes ont une vision géométrique dynamique moins bonne ou des conneries de ce genre qui expliquent cette incapacité des XX...
    Non, je préfère dire que j'adore le rouge à lèvre comme Emy, enfin plutôt le goût du rouge à lèvre... quand il est porté d'ailleurs... ;-)))
    oué oué encore et toujours dehors, à la porte etc... ça ne me fait même plus rien de me faire virer ! ;-p

    Pour parler sérieusement ma mère qui est une grande fan de foot (contrairement à moi), elle sait très bien ce que c'est et elle l'appelle encore "Off side" à l'anglaise ! ;-) Voir ma mère crier devant un match (et m'empêcher de dormir dans l'autre pièce) est un spectacle en soi !!! ;-))

  • Sar@h tu as bien raison et nous avons tous une mère. D'ailleurs la photo d'Osmany enfant regardant sa mère sur le blog de Yannick (rubrique regard) que j'avais vu est magnifique...
    Il n'y a pas à dire il y a des choses que vous faites mieux... ;-))) Ma copine est d'ailleurs 200 fois plus brillante que moi... j'essaie de suivre mais elle a une volonté d'acier, un trait de caractère plus féminin... ;-) Les femmes ont en général moins de centres d'intérêt les dispersant et savent mieux et plus tôt ce qu'elles veulent (le boulot, l'homme géniteur idéal et l'objectif suprême : le bébé, le bébé, le bébé...) ce qui les aide à mieux se focaliser sur leurs objectifs (moins nombreux...) et cette capacité de focalisation sur ses objectifs associée à la persévérence (2 traits plus féminins), sont à mon avis ce qui fait le plus avancer dans la vie...

    Bon certains détails (insérés volontairement) vont faire hurler... je me casse de ton blog Osmany avant que Pascale et éventuellement Moonlight arrivent... chacune est redoutable alors à 2 !!! Ayayaï...
    (quoiqu'on est bien réconciliés avec Moonlight... enfin on était avant ce comm...)

    Content de vous avoir connu... Je poste une note "féministe" demain pour me racheter... ;-)))

  • Oué encore là, un exemple :
    La façon dont les femmes et les hommes choisissent leur voiture :
    Pendant qu'un homme décrit à un copain en détail les caractéristiques techniques de sa voiture : (2,4 litres turbo injection 4 roues motrices... "bah oui Patrick injection veut dire que l'essence est injectée dans les cylindres et bla bla bla..."
    Avec les filles ça va très vite :
    1) "Elle a une gueule mimi cette voiture"
    2) "Je l'aime bien en telle couleur"
    3) "Je veux la clim"
    4) "Elle consomme combien?"
    Et hop elle signe et achète sa voiture !

    Et l'homme qui hésite entre les cheveux réels du 1,8litres turbo injection et le 2,2 turbo mais pas injection... la femme est déjà rentrée à la maison et avance sur un autre objectif !

    Simple remarque devant les femmes qui seraient trop fières de cette efficacité :
    Le designer de la voiture mimi est probablement de sexe masculin et de nationalité italienne...
    La couleur polyuréthane de la voiture a été probablement mise au point par un homme...
    La climatisation est probablement une invention masculine...

    Gros bisous à toutes les femmes ! ;-)

  • Dommage Jibouille, match tronqué par un arbitrage tout Pourrite... Mais je suis quand même content pour Ludo Giuly.

  • Je suis de méchante humeur...le barça a gagné GGGRRRRRRRR

    Je ne sais pas comment t'as fait pour deviner Alex mais après votre déballage d'hier concernant le Sony je ne sais plus quoi, j'avais décidé de faire un post sur ma bagnole (j'ai même commencé mais c'est encore un brouillon) et justement ma caisse est non seulement une belle italienne mais en plus, c'est une 1.9 Injection, elle en a sous le capot (145 ch) et elle consomme dans les 12 au 100. J'essaierai de finir la note pour la mettre bientot!

    Pour toutes les autres bêtises que tu as mis "exprès"? no comment! surtout que comme tu dis, on vient de se réconcilier! ;)

  • tu fais de la provacation là????

  • moonlight ça ne m'étonne pas de toi, ma deuxième devinette qui va tomber juste :
    Bien que très contente et fière d'être une fille, tu es un peu garçon manqué par plusieurs aspects, n'est-ce pas moonlight !? ;-) je sais les filles ressemblent plus à leur père et tout et tout... ;-)

    Bises à Moonlight et tout le monde !
    Bonne nuit.

  • Et voilà, il fallait bien que ça arrive...après Doc qui se fait traiter de gentil pd parce qu'il défend les homos, je me fait traiter de garçon manqué parce que j'aime le foot et les bagnoles :p

    Sache mon ptit Alex que celà ne m'empêche pas de porter des talons et d'aimer les brushings, ce qui fait bcp de centres d'intérêts pour le cerveau de moineau d'une fifille!..pour ce qui est du rouge à lèvres, il faut te mettre à la page, en ce moment ce sont les gloss qui st à la mode.

    --> Pascale: tu ne veux pas venir m'aider un ptit peu?

    --> Osmany : tu es bien silencieux ce soir, la défaite d'Arsenal t'aurait-elle sonné?

  • Tsss j'ai jamais traité Doc de rien du tout il te le dira. Il plaisantait sur son blog.
    Pas que ça il y a d'autres signes de garçon manqué... mais pas une insulte ça ! ;-)
    "Gloss" tu dis ? Merci je ne connaissais pas. Et ça a bon goût aussi quand on embrasse ? Arffff question bête tu n'as jamais embrassé une fille... suis-je bête...

    Pascale, pitié n'aide pas, ce n'est visiblement pas nécessaire ! ;-)))

  • oui j'étais silenciieux car occupé à faire d'autres choses messieurs dames !

    Et moonlight, aucune déception..dans la mesure où j'étais pour BArcelone !

  • Ronaldinho ne laisse pas indifférent hein... ;-)

  • Non, mais il n'y a pas que lui...

    Barcelone c'est un niveau de jeu phénoménal. Ils perdent pas les ballons, il font pas des controles du tibia qui finissent en touche, les transversales arrivent dans les pieds et dans la course... La technique est extra.

    Deco, Ronaldinho, Messi, Eto'o.. Bref, la meilleure équipe d'europe actuellement a mérité sa victoire.

  • Tu as raison. J'y connais pas grande chose en foot mais ils étaient effectivement les meilleurs. Oui bien sûr il n'y a pas que Ronaldinho, mais bon l'équipe qui a le meilleur joueur au monde, en est impregnée. En plus j'avais dîné avec un de ses agents (en plus de son frère) qui me disait que la chose phénoménale le concernant était que par son problème de machoire qui l'empêche d'avoir une respiration mixte comme tout le monde, il n'est qu'à 60% de son potentiel réel ! ça promet à 100% ! Mais pour ça il devrait arrêter le foot pendant 6 mois et se faire opérer des machoires. Si mon intermédiaire ne me fait pas une 2 fois un sale coup, je devrais dîner avec Ronaldinho en août.

  • QUOI ? vrai ?

  • Quelle partie vraie ? Son problème de machoire ou le dîner en août ?

  • Je sens que Lafontaine est passé par là ;)

  • Heu... je dirais les filles et un bon nombre de Gay !!! y compris myself ! LOL

  • "Lafontaine"...!!!???

  • il fallait aller la chercher loin celle là...je comprend que tu ne l'aies pas catché!

    tu avais le choix entre :
    - fables de Lafontaine: affabulateur....
    - la morale de certaines de ses fables parlant de la vantardise.

    bien sur, ce n'est q'une blague :))) mais c'set moins drole qd il faut expliquer.

  • C'est la première version que j'avais compris mais pourquoi affabulateur !!?
    En Iran un proverbe dit que les menteurs pensent que les autres mentent et ceux qui disent la vérité ne soupçonnent pas les autres inutilement...
    Tu as compris je suis sûr... ;-)
    Un de mes patients est simplement l'ancien Chef du restaurant branché Monte Cristo sur les Champs-élysées et il est très bon ami avec Ronaldinho depuis l'époque où il jouait à PSG. Il est très content des 2 bridges que je lui ai fait et surtout lui-même a des problèmes de respiration nasale. Il a essayé et adoré mon produit qui facilite la respiration nasale et m'a proposé dans un premier temps de dîner à son restaurant avec un agent de Ronaldinho. L'agent a bien aimé le produit mais n'a pas été convaincu car il m'a dit que le foot étant un sport de contact, ils n'ont même pas droit aux boucles d'oreille il paraît pour ne pas se blesser. Ce patient qui est maintenant un copain, m'a proposé d'aller le dernier WE d'avril passé en Espagne pour voir Ronaldinho mais il lui a dit qu'il était très très pris avec les pubs Nike je crois et qu'il rentrait chez lui chaque soir à 1h du mat et que ce n'était hélas même pas pour s'amuser, et qu'au mois d'août ça sera l'idéal parce qu'il sera tranquille paraît-il... Maintenant vu qu'un premier "RDV" a été annulé, j'ai dit "j'espère que je n'aurai pas un 2e sale coup"... mais très probablement je le verrai en août et si c'est faisable je ferai une petite vidéo pour le blog ! ;-)))

    Moonlight, il ne faut pas être soupçonneuse inutilement !

  • J'ai bien précisé que c'était UNE BLAGUE Alex...je ne t'ai pas soupçonné un instant de mentir, je te taquinais c'est tt, mais je commence à croire que tu es qq'un de vraiment sérieux donc je n'en ferais plus.
    PS: les proverbes ne sont pas tjrs de bon conseil! méfie toi!

  • Ok Alex, c'est clair comme de l'eau de roche now ! Purée si tu peux voir Ronnie et bouffer avec lui, je veux être là ! Nom de dieu !

  • ps : Moonlight : T'as foiré ta vanne, j'ai rien compris sur le coup :x

  • Pas grave Os, de toute façon j'ai décidé d'arrêter d'en faire. A+

  • Osmany on se voit le 10 et on va en parler. Si je suis en situation de le faire je te promets que je t'emmène.

    Moonlight, pas de problème ;-) mais une blague fait rire non? Je partage mes bons et mauvais moments avec vous et si tu vois un aspect humouristique dans "menteur" ou "vantard", je serais désolé d'être trop sérieux. mais il n'y a aucun problème anyway ;-)

  • Moi c'est pareil avec le repassage. J'y comprend RIEN !

  • ça c'est macho et aucune fille ne va protester en plus je suis sûr !!! ;-)

  • Bon ça m'a travaillé, j'ai fait une note sur mon blog, t'as un début de réponse.

  • Bon la règle du hors-jeu, à force elles doivent savoir ce que c'est.
    Le pire c'est d'expliquer pourquoi dans certains cas les buts marqués à l'extérieur compte double, et pas dans d'autres ... Et Pourquoi on n'arrete pas de dire que Barcelone a battu Arsenal 2 à 1 alors que, comme les 2 jouaient à l'extérieur, Barcelone a en réalité battu Arsenal 4 à 2 !!!

  • alors là c très bas de dire qu'on ne comprend rien au foot! ça ne mériterai même pas que je réponde mais bon je v le faire quand même! lol!
    personnellement ça fait bien longtemps que je sais ce qu'est un hors-jeu, je peux regarder un match de foot sans demander à mon copain des explications à chaque action...
    encore une preuve de l'étroitesse d'esprit masculine... vous faites des généralités basées sur des idées reçues! lol!

Les commentaires sont fermés.