Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faille spatio-temporelle ou enlèvement par les extraterrestres ?

Yoyostereo a trouvé ce que l'on nous a volé hier... Voici le résumé de la situation :

11h50 je venais de zapper TF1 (oui je regardais la séléction pour la coupe du monde de Domenech). Avec Lucile, on a surfé un peu, le temps de retrouver des épisodes de Lost... bref, au plus tard à 12h30 (et on arrondit largement au dessus) on se mate un film, qui dure 2h ("In her Shoes" - gentillet et regardable). On décide alors d'aller manger. Je cuisine, on mange, et là Lucile me demande l'heure. Avec mon horloge biologique de malade, je lui dis, sûr de moi :

~~

"il doit etre 14h48" (estimation à la minute près, pour me la péter)

Erreur: il était 15h50 ! (on a vérifié auprès de plusieurs montres)

~~

Bref, on s'est regardés et on a halluciné. Une heure qu'on a pas vu passer, alors qu'on était bel et bien conscients de ce que l'on faisait. Je veux bien, ça prouve qu'on se fait pas chier puisqu'on ne voit pas le temps passer...mais me connaissant (et Lucile connaît mon habilité à deviner l'heure), ca m'étonne !

~~

Sommes-nous tombés dans une faille spatio-temporelle ? Les martiens ont-ils débarqué chez nous, nous imobilisant corporellement et psychologiquement, pour nous voler un rein ? Avons-nous été aspirés dans un trou noir ?

~~

On ne sait pas trop. Finalement on préfère ne pas savoir. Je suis sur que c'est arrivé à tout le monde de ne pas savoir ce qu'on a fait de certains laps de temps X comme ça...

25 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • heure de la fin du film : 14H30 puis ""Je cuisine, on mange"" ---> ça, ça s'est peut-etre passé en 1 heure...non ?

  • Le truc c'est que les chiffres que j'ai mis sont super exagérés. J'étais dans la cuisine avant 14h30 c'est sur ! Et Impossible qu'on ait passé plus d'une heure dans la cuisine. Ou alors on n'était pas conscients...

  • Tu as vérifié que vous aviez bien vos deux reins encore ?!

  • Facile ; vous le saurez dans les mois qui viennent si le ventre de Lucile gonfle petit à petit, nausées fréquentes, envies de fraises... 1h non stop !!!! Chapeau bas Mr...

  • Tsss ;-)

    ps: tu voulais savoir ma taille. Ce sera l'objet d'une note future ! :/

  • Toute une note pour ta taille... Ah oui... je ne parle pas de cette taille-là... juste le 1mètre 7 8 ou 9 quelque chose... ;-)

  • T'as bouffé des clowns ce matin au petit dej c'est ça ? :-p

    Tiens tiens, tu exclus le fait que je puisse mesurer moins d'1 mètre 70 ? :-p

  • L'es extra terrestres j'vous dit , ne faites confiance à personne , la vérité est ailleurs!

  • Oula comment il me parle... ;-p 1m soixante et quelques ça m'étonnerait on t'a vu en vidéo banane ! ;-p

  • Tu aurais pas fait un petite sieste devant le film !
    Celà pourrait expliquer le décalage ou alors je ne vois que la faille spatio temporelle !
    Pour la prochaine faille, si tu pouvais voir les résultats du loto du landemain ça m'arrangerait bien.
    Merci d'avance !

  • Salut Osmany

    Tu m'fil'ra le num de ton dealer...lool
    A plus dans l'bus
    Thom

  • hum hum!!! vous avez fumé la moquette et ensuite vous avez plané pendant une heure :-)

  • Tsss,vous n'avez pas la foi :-p

    Le paranormal nous cotoie...je vous l'dis !

  • Alors toi tu me dépasses!
    Moi je faisais une note ya quelques semaines parce que pareil que toi mais moi ça n'a joué que sur 15 minutes.Mais vraiment elles ont disparu!pfuuuittt!!!!envolées!a pu!On me prend pour une abrut... depuis mais sincèrement,je ne comprendrai jamais où ont disparu ces 15 min ( ou alors qui m'a enlevé et où, pendant ce temps là!)

  • c'est ce qu'on l'appelle aussi un moment de grâce non?
    chouette sensation puisque bous étiez bien=)))

  • Oulaaaa gros craquage Osmany.Je t'avais dit que l'encens au cannabis c'était pas bon mais tu m'écoute jamais lol.
    Moi je dis que tu t'es trompé et que tu veux pas le reconnaitre et c'est tout.Tout ca à cause d'un orgueil mal placé tsss ;)

  • Ah oui ! Ca nous est déjà arrivé ! Je déteste ça... :-( La vie est assez courte comme ça alors si on se met à nous en piquer des heures....

  • Faites des analyses médicales, on ne sait jamais...

  • J'ai eu la surprise inverse une fois. Le jour du passage à l'heure d'hiver, on avait changé toutes les montres, pendules, horloges... mais pas celle de la voiture. nous sommes rentrés de week end et à l'arrivée, nous étions persuadés qu'il était 20 heures... Alors qu'il était 19 heures ! J'étais trop contente, j'avaisgagné une heure dans ma vie ;p
    Sinon, une surprise de taille : tu as fait une GROSSE faute d'orthographe !! Oui, TOI, Osmany !!!
    "abilité" n'existe pas... Je pense que tu as voulu mettre 'habileté', non ?

  • habilité :-). j'ai omis le H, sinon le mot existe et signifie capacité. Habileté est encore différent. Merci, j'ai même pas remarqué la faute !

  • oui, ça existe, mais être habilité, ça veut dire 'être autorisé à, avoir le droit de'...

  • Bon, d'accord, bien joué, j'étais restée sur le premier sens :)
    Un peu de culture, ça fait du bien.
    Mes neurones te remercient Maître Osmany !
    ;)

  • LOL moi ça m'est déjà arrivée... surtout quand je suis sur le net lol

    Nan mais t'as ptetre raison et ça va être La Guerre des Mondes aussi :p

  • il ya une vielle song qui parlais des "rouleurs à l'heure"… (un truc année 80 genre puppa leslie - je crois) j'avais pas compris le sens de ce mot mais tu vient de m'éclairer! :-)

  • vous avez du faire un bond en avant dans le temps du au croisement de notre chère planète Terre avec un astéroïde dont la puissance magnétique a totalement dérèglé le temps du commun des mortels provoquant un cataclysme temporel irréversible... non là j'essayais de vous trouver une excuse, mais en réalité je crois qu'il va falloir penser à arrêter de vous shooter! mdr!

Les commentaires sont fermés.