Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Motorola Rarz V3 - Mon Sex-toy définitif

Je vous avais parlé de mon besoin de renouvellement au niveau téléphone portable. Mon coeur a finalement penché pour ce modèle : Le mototrola Rarz V3. Pas de Smartphone Qtek finalement, mais bon, hormis la faible qualité des photos, rien à redire... un Appareil sublime et très performant ! Je vous le conseille ! Descriptif détaillé ici. 

Merci ma chérie pour ce cadeau de pâques. Quand je vous disais qu'elle était bonne à marier...
8 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • çà me fait penser que moi aussi j'ai envie de changer de portable... et pourtant il n'a même pas un an le pauvre 8-) en tout cas très beau cadeau qu'elle t'a fait ta chérie t'en a de la chance ;)

    (Mince on est censés boycotter Osmany ...^^)

  • Ouais il et sympa ce V3,il est classe et designe, il lui manque juste les fonctions d'un smartphone... ;)

  • Je bave quand même !

  • Chipote pas Yannick :-p. Le smartphone, si c'est pas de Blackberry et +, ca sert a rien, surtout que ma copine a raison : je suis toujours près d'un ordinateur !

  • Je dis BRAVO ! :-) La pub TV américaine pour le RAZR est splendide si tu as l'occasion de la voir un jour ! Quand à la chanson, c'est DABRYE - HYPED UP WITH TAX, que je trouve sublime aussi. Ce téléphone m'a toujours intrigué... Quel est le bilan après une semaine d'utilisation ? :-)

  • je m'amuse comme un petit fou. je l'ai toujours a la main. Il est super fin, super beau. Et puis niveau fonctionalités c'est top. J'ai pas encore tout découvert ;-)

  • Bon, je t'avoue que j'ai parlé de toi dans ma page "événement du jour". Tu en trouveras le pourquoi sur cette même page (la veille du jour ou j'ai parlé de toi) .
    Je te conseille de jeter un oeil (qui ne sera guère à l'écoute (!) je l'imagine bien) aux liens que j'ai mis après le texte de ma tribune libre. Voilà, il n'y a que l'ignorance acceptée qui est coupable mais on a le droit de mourir de ce qu'on veut. Pour le reste, tu as un très beau blog, très esthétique : mes félicitations. Message à tous les lecteurs de ton blog : par pitié vous les téléphonistes, apprenez que le téléphone peut vibrer et non sonner (en plus ça doit bien donner des sensations, si la chose est placée à un endroit stratégique), apprenez que vos conversations "ne nous regardent pas" (comme diraient Machin et Bidule) et qu'elle ne nous intéressent pas non plus alors "mezzo voce" par égard pour les vieux qu'ont de l'âge et que toute cette agitation fatigue jusqu'à la nausée. Bises Viviane the fay (ça c'est pour faire poétique - en fait, je serais plutôt genre dragon).

  • Je ne le prends absolument pas mal...

    Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu tombes dans le stéréotype...Ce n'est pas parce que je suis content d'avoir un beau portable que ça en devient de la masturbation téléphonique. Je ne passe pas ma journée à parler super fort au téléphone et à le faire sonner sans arrêt...Enfin bref...je ne sais même pas pourquoi je me justifie. La comparaison "sexuelle" était de l'humour, mais je suppose que tu l'as compris !

    Ps: Je crois que beaucoup de gens ne comprennent pas mon humour :/

Les commentaires sont fermés.