Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogueur jogger

Je me suis mis au footing aujourd'hui. Objectif avoué : perdre ces 2 ou 3 kilos uniquement stockés devant mes pectoraux et dans le bide : Normal quoi, je suis un mec, je ne prends pas dans le derrière.

J'ai du, selon mes estimations, courir 30 minutes de temps effectif et faire environ 10 tours de piste. Je parle de temps effectif car je suis sorti 50 minutes. En fait, tous les 2 ou 3 tours de piste, je m'arrêtais pour m'étirer... Fatigue? Non. Mal aux chevilles et bas du mollet.

Pourquoi ?

Parce que je cours avec ça...

Alors que je devrais posséder ça !

Bilan : Je suis un boulet...

20 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Mauvais coureur, mauvais outil ?
    Je dois reconnaitre que tu as du courage !

  • Bonne initiative, je dis toujours que je vais m'y mettre mais je recule tout le temps !
    Moi aussi, je voudrais bien en éliminer 3 ou 4 .
    Je vais essayer de me faire violence et de faire comme toi.
    A+

  • j'en ai 2, 3 à prendre, moi.... dans les fesses

  • oh l'excuse!!!!! on peux courir sans chaussure d'abors on dit que c'est bien pour un bébé quand il commence à marcher de la faire peids nus , ça le muscle ....pfff t'es nul c'est tout allez avoue=))

  • Moi je dirai plutôt bilan: A quoi bon courir... si c'est pour perdre au niveau du bide fais des abdos ;)

  • Ah, la bonne excuse ! les chaussures, comme moi quand je dis que ça vient des palmes alors que c'est la surcharge pondérale ! Bon, je laisse quand même quelques mecs (galants) derrière moi !
    Continuez le jogging, et surtout ne croyez pas les magazines (féminins) qui assurent que la natation fait maigrir ! Depuis ma jeunesse, j'ai bien nagé de quoi traverser tous les océans et les kilos sont toujours là !

  • c'est pas bete zazou, mais qui dit que je ne fais pas les deux ? J'ai pris des résolutions cette semaine ! De plus, courir améliore et muscle la silhouette de manière générale.

  • Motivé comme tu l'es, il faut investir dans une bonne paire de chaussures. Ensuite footing à fond et alimentation saine et tes bourrelets s'envoleront.

  • Moi quand je vais faire un footing je le fais avec mes Vans et ça me dérange pas du tout... Alors si toi tu es un boulet moi je sais pas ce que je suis... ;)

  • Ouais mai avantage indéniable des Vans: plus de semelle, donc plus d'amortissement des chocs !

  • Moi j'aimerais bien prendre des pectoraux, que dois'je faire docteur xP
    Hé!! Sexe faible toi mm!!!

  • T'as vite fait le tour toi dis donc!! C'est vrai kil est un peu vide.. plus l'tps d'updater snif.
    Check out 'section' on ur left mister virgo..

    J'aime bcp ta customization ~__^
    Virgo Powaaaaaaaaaah!!!!!!!!
    Peace!

  • Pour les pectoraux féminins, si la nature n'aide pas, je ne vois rien d'autre à part le nutella et le sillicone :x

  • Un courage que j'aurai jamais. Bravo d'avance si t'abandonnes pas en route ! ;-)

  • Le plus important pour courir c'est d'expirer plus que d'inspirer, là t'es sûr de perdre des kilos, en gros pour une inspiration compte trois à cinq expiration. Un autre truc aussi évite de courir sur la pointe des pieds (c'est mortelement déconseillé j'en vois faire ça c'est la catastrophe).... Le pied doit rouler pointe/talon dans un vrai mouvement au sol.

  • Je te connais Osmany,tu vas abandonner au bout d'une semaine....feignasse!! ;)

  • Méheuh... est-ce que j'ai un gène masculin ? Moi non plus je prends pas dans les fesses... mais tout devant. Résultat, le cul plat et le bidon rebondi... snif!
    si seulement j'avais de la poitrine !
    en tout cas, bon courage !

  • Bravo pour ton initiative joggeuse Osmany. Je pratique moi-même depuis pas mal d'années. Permets-moi de t'envoyer deux ou trois conseils. Primo, entièrement d'accord avec toi. Offre-toi une bonne paire de chaussures de running, légères et très amortissantes, pas de c... de frime. Deuxio, il vaut sûrement mieux courir sur route ou en campagne que sur un stade. Rien de plus ch... que de tourner en rond. Tertio, en plus de bien respirer, c'est à dire plus expirer qu'aspirer, il faut commencer tout doucement sur une distance relativement courte 2,3,4 km... Tu allongeras progressivement ensuite. 1km de plus par exemple pour lentement arriver à un minimum de 40mn de course. En deça, tu ne maigris pas ( si c'est ton but). Tu ne dois pas finir lessivé et cela ne dépend que du rythme que tu prends. Pour ma part, je cours une heure ( 12km) deux fois par semaine et aux beaux jours je me pique quelques semi-marathons (21km) de temps en temps. C'est ma limite et je ne la dépasse jamais. A toi de trouver doucement la tienne. Ne te décourage pas, la course c'est dur mais on y trouve beaucoup de plaisir. Moi, si je ne cours pas cela me manque. L'avantage de la course c'est que tu peux pratiquer par tous les temps ce qui n'est pas le cas de nombreux sports. Et puis quel bien-être! Pas un rhume de tout l'hiver, pas une grippe, rien...
    Alors bon courage, lâche pas la patate... PS : ton blog est magnifique...

  • CCRIDER : tu es un grand malade !

  • Moi je suis bien d'accord sur le fait que c'est mieux de ne pas tourner en rond...

Les commentaires sont fermés.