Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emiliana Torrini, belle découverte...

Bon, avant d'aller plus loin dans cet article... stoppez la musique actuellement en cours, grâce au joli bouton pause...medium_emiliana_torrini.jpg

Voilà, vous êtes en mesure d'écouter ce podcast : Emiliana Torrini - If you go away...

Emiliana Torrini, est une jeune chanteuse islandaise, que Mister Trip-Hop m'a fait découvrir lors de nos quelques discussions Msniques...

D'ailleurs, la musique qui vous accueille sur ce blog est une de ses chansons, et s'intitule "Sunny Road"

Voilà, il ne vous reste plus qu'à apprécier !


podcast
Ce morceau est une reprise d'un morceau culte de la chanson francophone... laquelle? =)
17 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • purée ta page met un sciecle avant de se lancer, tu fous trop de scriipt mdr bref l'est joli ta musique :p

  • Facile, ne me quitte pas de Jaques Brel ;)

  • J'aime beaucoup, tu as bon goût !
    La nouvelle présentation de ton blog est vraiment géniale.
    Bravo pour ce beau travail.
    Chez moi ça charge bien grâce à L'ADSL !!!

  • Maginifique ton blog ! Ya pas photo !!!!!!!!!!!!
    Quant à l'ambiance musicale, excellente !
    I 'll be back ;-)
    A+

  • Belle musique !

  • C'est vrai qu'il est bien beau ton blog, comme çà !
    Il y a juste un problème : on a 5 sens, et tu ne flattes que nos yeux et nos oreilles !
    Trouve un truc pour les trois autres ! ;-))

  • J'aime beaucoup la zic.
    Je retiens le nom.

  • On aurait dû discuter musique plus souvent à l'école, visiblement on s'entend bien là-dessus, ça fait quelques mois déjà qu'elle est dans mon lecteur MP3 la petite ! J'savais pas par contre qu'elle était Islandaise (quel pays cool au passage), je ne lui trouvais pas d'accent particulier ! Qu'est ce qu'elle est mignonne sa voix...

  • Très belle voix en effet. Qui me rappelle un peu une autre interprète : Sia, que je vous recommande, si vous ne connaissez pas.

  • Bien, tu peaufinne MAN, c'est beau...

  • Très jolie musique, mais en écoutant ta radio blogueuse, j'ai découvert "sur le fil" de Keren Ann ...

  • Très jolie reprise de Brel... C'est calme, doux, tranquille, et ça fait du bien à mes oreilles :) Merci !

  • euh...bonjour,ça fait pas très longtemps que je m'essaye au glOby , je vais et je viens et le nombre de fois ou je vois OSAMANY dans les "je vous lis souvent" par exemple , c'est fou. Alors du coup, je...et je suis impressionné par la mise en page, le contenu j'ai pas encore tout lu mais bon, coté java ou je ne sais quoi, il est beau votre blOg,
    voilà, c'est dit.

    (dites, sa korije vrèment les fotes dortogafes quand on clique sur...???)

  • comme toujours j'arive trop tard
    il s'agit de " ne me quitte pas " de Jacques BREL"
    et non je n'ai pas copié j'ai reconnu na!

  • ralala, tu aurai du connaitre ça avant si tu regardais mes musiques préférées sur mon blog, osmany !! :-)

  • je tiens a te remercier de m'avoir fait découvrir une chanteuse qui a une voix ... (je ne trouve pas de mot) bon j'arrive plus qu'à la bourre, mais c'est "ne me quitte pas" et j'ai reconnu tout seul avec mes deux grandes oreilles!!

  • Excellent chanteuse islandaise ! J'adhère totalement depuis un moment à sa musique.

    Pour ceux qui aimeraient la découvrir un peu plus, je vous conseille le petit site français http://fr.emiliana.nu
    C'est le plus complet à ce jour sur Emiliana. Bon il déménage en fin de semaine je crois sur une autre adresse.

    Vous y apprendrez par exemple qu'elle a aussi chanté sur la BO du Seigneur des Anneaux :) chanson magnifique au passage "The Gollum's Song".

Les commentaires sont fermés.