Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spare !

Lundi soir, c'était Soirée Bowling avec Aurélie et ses amis de fac... Malheureusement pour moi, je n'ai pas de vidéo de l'un de mes nombreux strikes (à peine crédible ;-p), mais je vous propose ici d'admirer ce magnifique spare... Après un début tout pourri (3 quilles renversées), j'inverse la tendance et marque les 10 points du spare! Regardez la fluidité du geste !

ASF_0014
Vidéo envoyée par pepit0che

4 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Et ma colocation?

Commentaires

  • Bravo pour la première quille ! :-D :-D :-D

  • La seule fois où j'ai fait un strike, j'avais même pas fait exprès... dans 10 ans, je me serai peut-être améliorée ! ;-)

  • eh man, le bowling !!! mais les voix oof sont super, le doight..; par contre t'as dépensé combien (l'entrée... avec aurélie... la cops) ah oui et ton premier tir je trouve qu'il beau dans le geste, tu es comme quelqu'un qui se fout de la cible et du coup zéro quille sur le premier tir, bravo l'art du zen !!! Vive le Bowling

  • (La fille d’a coté a aussi raté le premier coup ;))

    Tu t'es bien rattrapé sur le deuxième coup;) bravo
    C’est pour quand la vidéo du parcours du golf ;)

Les commentaires sont fermés.