Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revolver : extraits

Voici un petit montage que j'ai fait de Revolver... 10 minutes de bonheur... C'est mon dernier coup de coeur, donc j'espère que ces quelques minutes vont vous donner envie d'en savoir plus sur ce film... =)

Qui est ce foutu Sam Gold ? ;-)

 


Revolver best parts
Vidéo envoyée par pepit0che

 

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Ah bah tu vois ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère à défendre le cinéma !!!! Merci de cette démonstration, osmany et petitoche "Just do it" et là vraiment quand je regarde ton blog je dis vive le cinéma (et le sport t'as arrêté ? tu va reprendre ces activités intensives sur canapé avec ton frangin....?)

  • "Vous entendez cette voix depuis si longtemps que vous pensez que c'est la vôtre."

  • Rien à voir avec la note (impossible de visionner la vidéo sur cet ordi ! j'irai sur l'autre !) mais je voulais te dire combien j'aime la présentation actuelle de ton joueb ! Ce fond est magnifique !

  • Osmany, hier j'ai eu une recherche Google de mon nom, prénom et le mot blog. La recherche venait de l'école. Est-ce que c'est toi ? Curieux en tous cas cette visite...

  • Je ne savais même pas qu'il était déjà en DVD... Je n'ai pas pu le voir encore. Est-il dans la llignée de Lock, Stock et Snatch ?

  • Je vois que tu es un passionné de vidéo et de cinéma, pas mal ce petit extrait ca me donne envie de le voir !

  • oui, c'est une galère technique, pas réussit non plus à visionner ?))

  • alors, non il n'est pas encore en DVD en France, mais en amérique du nord oui !

    Il est très différent d'arnaques crimes et botaniques et snatch...

    Seul point commun ? les gangsters...

    Sinon, pas de probleme pour visionner...

Les commentaires sont fermés.