Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vue de l'acropole

Petite vidéo sympa, retrouvée par hasard sur mon ordi en trifouillant mes dossiers... pour ceux qui ne pourront jamais ou n'auront jamais l'occasion d'aller au sommet de l'acropole, voici ce que l'on y voit...

Bon voyage =)

Pour info, c'était il y a deux mois... eh oui en grèce, le climat est plutot clément... va savoir pourquoi !

 


Vue de l'acropole
Vidéo envoyé par pepit0che
5 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • le mont saint michel la-bas c'est le quartier de mon enfance...ca s'appelle le lycabète...
    ;-)

  • oui je sais, je l'ai meme gravi le mont lycabète avec ma copine ! et en coupant à travers la route.. On a mis 45 minutes mais ca valait le coup :x. C'était un remake de "cliffhanger"

  • de bons souvenirs n'est-ce pas osmany?
    elle est revenue ta belle lucile?

  • Elle est revenue pour les vacances de Noel mais est repartie pour un mois. Début février elle reviendra définitivement !

  • alors plus que quelques jours....

Les commentaires sont fermés.