Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prosélytisme académique...


Erasmus1
Envoyé à l'origine par pepit0che

Il y a un an, j'étais encore en Angleterre, à Bath très précisément. J'y effectuais un séjour Erasmus, et je dois avouer que c'était une période formidable. Ca "change quelqu'un" et ça permet de faire plein de nouvelles connaissances...

Bref que du bonheur. J'ai que des bons souvenirs. Je vous fais partager celui-ci avec moi...

il s'agit d'une vidéo créée lors d'un de nos "Trips" en voiture et c'était en Cornouailles !

J'invite vraiment ceux qui peuvent le faire à vivre cette aventure.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • l'auberge espagnole à Bath ? mdr

  • Presque LadyT =)

  • Je comprends mieux pourquoi tu es parfaitement bilingue !

  • Ohh.. pourquoi as tu changé la présentation du blog ? C'est dommage, la version d'vant sortait plus de l'ordinaire je trouve !
    enfin ce n'est que mon avis :
    a bientot quand même !

  • vraiment chouette ce petit film!!!! on se croirait en Bretagne!!!!
    t'es vraiment doué en tout!!!!
    encore bravo

Les commentaires sont fermés.